Aller au contenu

Son achée après MAJ lolipop


Recommended Posts

Bonjour,

JE suis possesseur d'un Xperia Z1 donc je suis dèjas moyenement content a cause de la lenteur de l'écrant tactile.

JE suis passé sur lolipop 5.0.2 hier.

Depuis lorsque je telephone, mon interléocuteuzr me dis que le son est achée...

Lorsque je redémare cela redeviens normal puis au bout de quelque temps cela recommence!

Avez vous une idée de ce que cela peut être et comment le corriger définitvement?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose. Il me semble qu'on peut régler le problème en désactivant deux choses dans Paramètres > Appels :

- Suppression des bruits ambiances (permet de ne pas filtrer la capture du micro)

- Amélioration de la qualité (une sorte de Voice HD qui ne doit marcher que si le réseau est excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Linuxien52,

 

JE viens de vérifier et ses deux options sont déjà cochées...

De plus j'ai trouvé un rapport avec mes connexions internet.

En gros dès que je veux téléphoner il faut que je me déconnecte du réseau mobile ou du Wifi...

Je trouve en plus que mon téléphone est plus lent, il perd les icônes de temps en temps.

Il lui arrive même de ce connecter en wifi sans que je lui demande!!! bien sûr j'ai retirer la recherche auto du wifi.

Savez vous ci c'est un problème récurent ou si je suis le seul?

J'ai crue comprendre qu'il y avais déjà une version 5.2, tous les telephone l'auront?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Linuxien52,

 

JE viens de vérifier et ses deux options sont déjà cochées...

De plus j'ai trouvé un rapport avec mes connexions internet.

En gros dès que je veux téléphoner il faut que je me déconnecte du réseau mobile ou du Wifi...

Je trouve en plus que mon téléphone est plus lent, il perd les icônes de temps en temps.

Il lui arrive même de ce connecter en wifi sans que je lui demande!!! bien sûr j'ai retirer la recherche auto du wifi.

Savez vous ci c'est un problème récurent ou si je suis le seul?

J'ai crue comprendre qu'il y avais déjà une version 5.2, tous les telephone l'auront?

Merci d'avance

Il te dit de décocher ces deux options. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...