Aller au contenu
CamIlou

SAV Sony retour d'expérience (très) positif!

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ce post pour vous raconter mon expérience suite à l'envoi de mon précieux en SAV (sbe en l'occurrence).

Suite à panne je dépose mon mobile en boutique chez mon opérateur.

Durant tout le temps de la réparation (2,5 semaines) grosse angoisse, lors de mon achat début 2014 le vendeur m'arrache l'étiquette d'identification du tél située dans la trappe sim...Au passage je suis sûre que j'aurais fait la même ... Sans penser à mal.

Bref, entre temps je vois des retours d'expérience où le SAV Sony refuse la garantie constructeur pour ce motif...

Glups...je me sens alors complètement concernée...

Eh bien sachez que je viens de récupérer mon tél réparé (avec en plus changement de la coque arrière qui n'avait rien à voir, cool) et cerise sur le gâteau... Sony a remis une étiquette d'identification

CQFD!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut.

S'est cool a à prendre , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...