Jump to content
olivier31820

Affichage inversé archos 101b neon

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila depuis aujourd’hui 7/6/15, l’affichage de ma tablette et inversé alors qu'elle fonctionner bien jusque là !je l'ai acheté le 14/03/2015.

J'ai tous essayer ainsi que tous se qu'il et proposé sur le net, j’ai fait une remise a zéro, effacer la mémoire cashe, remise comme usine.

Si vous avez des solutions simple je suis prôneur, vue qu'elle et encore garantie je ne veux pas le rooter.

Je vous dépose quelques photos pour vous faire une idée de mon problème.

Merci a vous

Je répond a mon propre sujet !

Le problème c résolue tous seul ! je l'ai branché et poser a sa place habituel et se matin tous était rentré dans l'ordre !

Jusqu'a quand ?

• Like 1

Bonsoir Olivier, j'ai le même problème que vous qui est apparu peut de temps apres le retour Sav pour un autre problème. Ca part, ça revient ect. C'est un peu compliqué à force, et ni Conforama où nous l'avons acheté ni Archos n'apportent de solution ou de réponse. Bon courage à vous, personnellement je ne reprendrais plus cette marque.

Bonjour. J'ai le même problème que vous. Mon écran est à l'envers. Ça a commencé avec un problème d'affichage, les couleurs etaient comme saturées. J'ai ouvert la tablette, débranché et rebranché l'écran lcd et tout fonctionnait normalement. Après quelques minutes d'utilisation j'ai laissé la tablette de coté, l'écran s'est mis en veille et en la reprenant l'affichage était à l'envers. Aucun changement après une restauration complète... Je ne sais plus quoi faire...