Aller au contenu

[Réglé] Il s'allume tout seul ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques jours que je possède un Z2, j'ai remarqué une chose étrange: Il s'allume tout seul de temps en temps..

Il est posé sur la table, verrouillé et il s'allume comme pour une notification mais rien n'est affiché (pas de mail, SMS ou autre...)

Aurais-je loupé un réglage quelque part ?

 

Merci à tous

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme mode d'économie d'energie ? Par exemple dans "Economie d'énergie max", tu as une option : "Applications pouvant sortir le système de veille"...

Vérifie par ce biais ou les autres modes d'energie.

Sinon autre option à regarder peut-être dans "Ne pas déranger" et ses exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ça corresponde au moment où il mets à jour le widget météo, je vais creuser de ce coté là ...

 

Edit: Depuis la mise à jour de l'appli météo Asus hier, je n'ai plus remarqué ce souci .... Je vais attendre encore quelques jours avant de considérer que c'est tout bon ...

 

Edit 2: Ça doit bien être ça, plus de souci depuis la mise à jour de la météo ....

Modifié par Le_Matriciel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...