Aller au contenu

[DISCUSSION] Les màj du HTC One M9.


cavAlier

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut, les firmware US viennent d'être mis à jour  pour le m9, au États-Unis, donc c'est imminent pour la maj européenne sûrement ;)
PS/ flash firmware ok (Android 6 Marshmallow Firmware 3.35.401.10) , flash viper 4.0.0 en cours ;)

274152IMG3951.jpg

 

 

Envoyé de mon HTC One M9

Modifié par FAJO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, peut-être qu'HTC va me faire mentir mais j'ai l'impression que MM ne va pas arriver en Europe en 2015... Je fais mon impatient mais c'est quand même difficilement compréhensible que les États-Unis aient seuls le privilège de bénéficier des nouveautés rapidement...

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, intéressant ça ! Je me demande ce qui les retient de lancer la maj simultanément à plusieurs endroits du monde. Y a de gros ajustement à faire entre les firmwares dans les différents pays ? Ou bien c'est que les serveurs ne peuvent pas supporter tant de connexions ?

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben déjà le CID europe est d'une dizaine déjà, si les firmware différent, sa doit être long à mettre en place, après je suis pas dev ni employé d'htc, c'est juste mon avis

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois. De mon côté, je n'ai qu'une vague idée de la manière dont les smartphones fonctionnent d'où les questions ;-) Il n'y a plus qu'à attendre de toute façon.

J'ai regardé ce que les gens disent de la maj sur XDA, a priori le système semble plus fluide et doze fait bien son job. Je suis en revanche un peu inquiet car plusieurs personnes ont mentionné le fait que les photos de l'apn semblent moines bonnes qu'avant (alors que c'était déjà pas excellent...). Enfin, je me demande si l'on peut s'attendre à un SD810 mieux géré...

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ah bon l'appareil photo serait en dessous !

Si c'est le cas je downgrade mais bon rester sur lollipop sans évolution, quel intérêt ?

Soit je le vend ou échange contre un A9, dommage que le X9 soit que sur l'Asie en ce moment

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un retour d'un utilisateur, ben il est content de son A9 niveau batterie, je crois qu'il y a la charge rapide en prime

Sur les majs en cours faudrait que je repasse stock pour savoir, mais j'ai une grosse flemme de tester juste pour ça

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur le Royaume-Uni y en a qui l'on eu, après le reste de l'Europe aucune idée

Envoyé de mon HTC One M9

Mais comme tu vois, on s'en approche ;-)

ÉDIT : toujours rien, j'avoue que je commence à m'impatienter surtout à voir les Américains sur xda poster à quel point MM améliore les performances générales et l'autonomie

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par patatate
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense qu'il est à jour, donne nous le numéro de firmware dans paramètres /à propos /informations logiciels /plus /numéro de build pour en être certain

Ça devrait être le 2.10.1020.2

Envoyé de mon HTC One M9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...