Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Housse, coque, étui Film de protection


Recommended Posts

Je voulais savoir cette coque laisse un accès simple au bouton power et volume ? Elle est pas trop épaisse ?

Désolé de ne répondre que maintenant. Je n'ai pas essayé longtemps cette housse pour l'instant (1 après midi) mais oui les boutons sont bien accessibles. Elle est assez épaisse mais c'est aussi son intérêt pour moi, elle protège mieux qu'une petite coque dure ou une en silicone simple.

Le seul défaut que je lui avais trouvé c'est la difficulté pour bien la mettre, le silicone a tendance à se coincer un peu sur un des côtés, j'ai du utiliser un espèce d'aiguille pour bien le mettre.

Sinon ton autre housse sur aliexpress a l'air sympa aussi !

Moi pour l'instant ma préférée est celle avec le rabat, j'adore son look ! (http://www.amazon.fr/gp/product/B00YC021UG?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00&tag=fran02dg-21&ascsubtag=03006l1601ad)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour animer le topic je mets en lien les 2 accessoires commandés sur aliexpress car ils ont été expédiés lundi donc avec de la chance je reçois dans 10 jours ^^

 

Coque :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6776565613.html?orderId=68149359193070

2015070615320273499.jpg

 

Protège écran verre trempé :

http://www.aliexpress.com/snapshot/6776565612.html?orderId=68149359183070

2015061516353273499.jpg

 

Bonjour, j'ai reçu la coque (noire) sous 15 jours et le protège-écran en verre fin une semaine plus tard.

 

La coque remplit bien sa fonction avec un dos légèrement rugueux pour assurer un bon grip. Elle englobe bien le portable sauf en bas et en haut où le plastique ne remonte pas autant que sur les côtés. Le plastique est dur, ce n'est pas une coque en silicone que l'on peut tordre dans tous les sens.

 

Pour parler du film en verre fin, il est livré avec un kit comprenant une lingette pour nettoyer l'écran (genre rince doigt...), une autre lingette sèche pour nettoyer l'écran humide et enfin un morceau de tissu (comme pour nettoyer ses lunettes). L'écran bien nettoyé et séché avec les lingettes citées, on peut y coller le film en verre qui épouse bien la forme de l'écran et se colle facilement. L'écran reste très réactif, le double tap pour sortir de veille marche bien. Quant à la protection de l'écran avec ce film, je ne me suis pas amusé à tomber le téléphone pour voir si la protection faisait son effet...

 

J'ai reçu le tout bien emballé, le site à l'air sérieux. Pour ceux qui auraient envie de commander, sachez que même si vous commandez la coque et le film en même temps, vous devriez recevoir d'abord la coque (en sachant que celle-ci est livrée avec un film en plastique pour protéger l'écran) puis recevoir environ une semaine après le film protecteur en verre.

 

Voila mes impressions !

Modifié par yuksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verre trempé Nillkin est très bon. Je l'ai eu plus d'un an sur mon ancien téléphone, Zéro rayures et il a même sauvé mon écran lorsque mon téléphone est tombé sur du béton. La protection s'est juste légèrement fissurée hors de l'écran. Touché agréable, très bonne clarté et très facile à poser.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'acheter le idol 4.7 et je vais essayer d'y faire attention :P  en   achetant une coque voir un verre trempée.

Le lien sur la page d'acceuil pour la coque donne un produit non dispo et ceux des posts au dessus qui ont l'air bien sont pour des 5.5.

auriez vous des pistes pour ces deux produits.?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté des accessoires à prix bas : une coque en silicone souple et un verre trempé buyus (achetés sur Amazon).

Le verre trempé est fourni avec lingette humide et sèche, la pose est facile et le verre plutôt bien coupé. Habitué à nillkin, je ne vois pour l'instant pas de différence : touché agréable, ne prend pas trop les traces de doigts. On verra dans le temps s'il est aussi résistant aux rayures !

La coque en silicone épouse bien la forme du téléphone (j'ai le 5.5"), il n'y a pas de vide et elle est fine (important pour moi). Ça ne glisse pas en main. Encore une fois, à voir dans le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CyanogenDroid, si tu peux faire un lien vers mon retour sur le produit, ça intéressera peut être du monde.

Versions 4.7 pouces

 

Etui Housse Extra Slim Vitre Tactile et Stand Noir STYLET et 3 films offerts ICI

 

Bonjour à tous,

je me suis laissé tenter par cette housse.

Et ben je déconseille ou alors juste pour dépanner.

Je vous remets l'avis que j'ai laissé sur le site:

 

"Alors c'est pas très cher et on comprend vite pourquoi.

Les +:
- Livré rapidement quand même (2-3 jours)
- pas cher, en attendant mieux.
- les connectiques sont accessibles et le bouton Volume+/- , mais pas le bouton power.
- un stylet et des films "offert"

Les - :
- en effet les photos ne correspondent pas, un clapet à l’arrière, dès coin pas si arrondi que ça.
- qualité du "cuir" plastique qui ne fera pas long feu à mon avis (j'ai reçu ma commande hier)
- vitrine tactile à l'avant et limite, y faut bien appuyé, et comme la capteur de lumière est masqué, la luminosité de l'écran est au plus bas, bref on voit pas grand chose voir rien en extérieur.

J'aurais du lire les avis avant d'acheter en fait.
D'ailleurs les avis, comment peut on avoir des avis en 2014 pour un téléphone sortie en Juin 2015 ??? Et bizarrement les avis de 2014 sont bon, par contre ceux après Juin 2015 on ne peut pas en dire autant...

En conclusion: pour dépanner à la rigueur, pour prendre le temps de chercher mieux."

 

Et voici quelque photo de la housse reçu:

de dos

IMG_20150821_144324.jpg

et 

IMG_20150821_144300.jpg

 

de face:

IMG_20150821_144247.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté des accessoires à prix bas : une coque en silicone souple et un verre trempé buyus (achetés sur Amazon).

Le verre trempé est fourni avec lingette humide et sèche, la pose est facile et le verre plutôt bien coupé. Habitué à nillkin, je ne vois pour l'instant pas de différence : touché agréable, ne prend pas trop les traces de doigts. On verra dans le temps s'il est aussi résistant aux rayures !

La coque en silicone épouse bien la forme du téléphone (j'ai le 5.5"), il n'y a pas de vide et elle est fine (important pour moi). Ça ne glisse pas en main. Encore une fois, à voir dans le temps !

 

C'est quelle coque en silicone souple ?

 

Je pense passer sur le Idol 3 pour remplacer mon Moto G 4G avec l'excellent Flip Cover (il remplace la coque arrière et a un aimant...) et j'ai l'impression que pour le Idol 3 le plus pratique ça va être une housse silicone qui permet de mettre la Idol 3 à l'envers avec son écran protégé par les rebords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté des accessoires à prix bas : une coque en silicone souple et un verre trempé buyus (achetés sur Amazon).

Le verre trempé est fourni avec lingette humide et sèche, la pose est facile et le verre plutôt bien coupé. Habitué à nillkin, je ne vois pour l'instant pas de différence : touché agréable, ne prend pas trop les traces de doigts. On verra dans le temps s'il est aussi résistant aux rayures !

 

J'ai le même verre trempé et je trouve que c'est très sensible aux traces de doigts... assez gênant. Par contre niveau résistance au rayures, c'est impeccable pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dois recevoir mon téléphone demain et je suis tenté par cette coque.

Elle est vraiment transparente ?

J'aimerais, pour une fois, conservé totalement le design du téléphone

 

C'est la même en version transparente, l'autre est un peu teinté. Je l'ai commandé mais pas encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'utilise depuis un mois et demi cette coque sur mon idol 3:

http://www.amazon.fr/Housse-Alcatel-One-touch-idol/dp/B00XZ2B9NW/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1440600512&sr=1-2&keywords=idol+3+everglade

 

Je vous la déconseille fortement. Premièrement, la coque est mal proportionné: vous devez forcer pour faire rentrer le téléphone dedans. A cause de cela, la pression effectuée par le téléphone fait effriter la coque. Finalement, la coque ne sert plus à rien: mon téléphone est tombé pour la première fois et la coque s'est détachée durant la chute.

 

J'ai également une protection en verre trempé. Là dessus rien à dire, la pose était facile et le résultat satisfaisant...

 

Je vais maintenant acheter ce folio:

http://www.amazon.fr/Alcatel-Onetouch-pouces-Style-stand/dp/B00XCG40C8/ref=sr_1_4?s=electronics&ie=UTF8&qid=1440600469&sr=1-4&keywords=idol+3

 

J'ai hésité avec la Flip Cover officielle mais l'absence de véritable fermeture sur celle-ci est regrettable...

 

C'est tout pour moi (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même en version transparente, l'autre est un peu teinté. Je l'ai commandé mais pas encore reçu

Tu as pris la version transparente ou transparent noir ?

Si c'est la vrai trnasparente, j'attends ton retour avec impatience.

 

Tu as pris celle-là ? http://www.amazon.fr/transparent-INVISIBLE-Alcatel-Onetouch-OFFERTS/dp/B00YEW5XL6/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1440621095&sr=1-5&keywords=Coque+Gel+transparent+Alcatel+Onetouch+IDOL+3

Modifié par wolfseal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la version transparente ou transparent noir ?

Si c'est la vrai trnasparente, j'attends ton retour avec impatience.

 

Tu as pris celle-là ? http://www.amazon.fr/transparent-INVISIBLE-Alcatel-Onetouch-OFFERTS/dp/B00YEW5XL6/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1440621095&sr=1-5&keywords=Coque+Gel+transparent+Alcatel+Onetouch+IDOL+3

Oui j'ai pris celle là

 

J'essayerai de penser à faire un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai acheté un film en verre trempé chez Buyus dont j'ai complètement foiré la pose, malgré un nettoyage minutieux, de la poussière s'est incrustée. De plus, en regardant bien, le film semblait avoir un petit défaut vers le milieux. Je l'ai enlevé.

Bref j'ai foiré, mais la prochaine fois je commande en Chine, ça coûte moins cher et c'est probablement les mêmes que chez Buyus, la petite boite en moins. (Ou j'attends que de meilleures qualités sortent en France).

Du coup je me suis rabatu sur la Flip Case Alcatel que j'ai acheté ici :  http://www.amazon.fr/gp/product/B00Y3IJ3SA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00à l'époque où il les vendait encore à 11.40 euros. B)

 

Pas trop mal en effet, mais quelques défauts pénibles à corriger avec une mise à jour (oui je crois encore au Père Noel). D'ailleurs, si vous avez une astuce pour corriger l'un d'eux, je suis preneur.

 

Je vous fais un petit copié/collé de l'avis que j'ai laissé :

 

 

Très belle protection qui ne gâche pas le design du téléphone.

Les + :

-Le design/Qualité ;
-Le bon ajustage de la coque, le téléphone semble bien maintenu ;
-La bonne découpe de l'ensemble ;
-Ne rajoute pas trop d'épaisseur ;
-La vitre de l'appareil photo arrière est indirectement protégée des frottements grâce à l'épaisseur de la coque ;
-Petit repère pour localiser le bouton marche/arrêt ;
-Vitre tactile relativement rigide, bien "tendue" ;
-Semble robuste dans le temps, à voir.

Les - :

-Ouverture trop facile du cover. En cas de chute, il y a 80% de chance qu'il s'ouvre en plein vol ;
-Vitre facilement sale (nid à poussière) ;
-La led de notifications est désormais cachée ;
-Le bas du téléphone (sur la tranche) n'est pas protégé ;
-La vitre n'affiche pas correctement les notifications (Alcatel, une MAJ svp  !) ;
-Le cover n'est pas paramétrable dans le téléphone (Nécessite encore une MAJ). L'ouverture/fermeture déverrouille(ou affiche le tableau pour le schéma)/verrouille le téléphone. Très embêtant dans la mesure où le cover s'ouvre trop facilement.
-Obligé de faire le schéma de déverrouillage quand quelqu'un appel après avoir ouvert le cover : perte de temps et risque  de louper l'appel. Là encore MAJ !!

Malgré ces quelques petits défauts, dont trois qui peuvent êtres réglés via une MAJ (en espérant qu'Alcatel va se bouger un peu), je suis très satisfait de cette protection.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la version transparente ou transparent noir ?

Si c'est la vrai trnasparente, j'attends ton retour avec impatience.

 

Tu as pris celle-là ? http://www.amazon.fr/transparent-INVISIBLE-Alcatel-Onetouch-OFFERTS/dp/B00YEW5XL6/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1440621095&sr=1-5&keywords=Coque+Gel+transparent+Alcatel+Onetouch+IDOL+3

 

Petit retour sur celle la. Elle est pas mal le seul défaut c'est que l'arrière est pas complètement transparent, c'est un peu fumé mais sinon on voit encore le design tu téléphone. Pour le prix RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bencaill: Merci pour ton retour.

Je serai aussi preneur de quelques photos aussi.

La coque protège bien tout le tour du téléphone (surtout le haut et bas) ?

 

Photos je vais pas avoir le temps pour l'instant mais oui elle protège les parties chromés et laisse de la place pour les HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...