Aller au contenu

[Tuto] Supprimer le fond (hideux) des icônes


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Merci infiniment pour ce tuto très simple.

J'avais déjà demandé en février dernier sur le forum mais la seule solution passait par un root et le résultat était moyen. Et depuis j'avais laissé tombé.

Mais comme je viens de faire la MAJ Lolipop je voulais me repencher sur la question.

Tellement mieux avec les icones d'origine! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Il y aurait pas des petits screenshots pour ce fameux thème (je parle du thème proposé dans le topic de base, pas de Nova).

Merci. :P

 

Juste j'avais pas vu mais ça parlait du Honor 6 à la base, c'est valable pour le Honor 7 ?

Modifié par Nicryc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut,

Sur mon Honor 7, depuis la maj sous Android M (B330) j'ai des fonds blancs sur la plupart des applis, quel que soit le thème appliqué.

Avant la maj (en B180) les fonds avaient (je crois) disparus tout seuls en changeant de thème, mais là impossible de les enlever....

@@Powerage : J'ai essayé ta méthode mais si je supprime tout les fichiers du thème avec RAR (ou tout sauf description.xml), il ne s'affiche plus dans l'appli Thèmes, donc je ne peux pas l'appliquer...

Edit : bon pour l'instant j'ai installé le thème Spectrum Pure trouvé sur xda, qui résout le problème du fond blanc, mais les icônes sont donc imposées, pas le choix.

Si quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur !

Modifié par SmileySob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjours, j'ai modifié le theme de base (Enjoy Bloom) afin d'enlever ,ce fond vert dégueulasse et à la place un effet de transparence quasiment invisible ( perso j'aime bien et je l'utilise), je vous met donc ici le lien de téléchargement et une image de présentation.

Lien: https://www.dropbox.com/s/c2esx5long4aevx/Enjoybloom.hwt?dl=0   (Si il est encore sur votre portable, sauvegardez (au cas ou...) et supprimez le thème EnjoyBloom sans modification puis mettez celui ci à la place .

(Le dossier pour accéder aux thème depuis un pc est HWThemes) .

 

Le screen:

Screenshot_2017-02-26-12-39-00.png

Modifié par Thomas_Props
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thomas_Props a dit :

Bonjours, j'ai modifié le theme de base (Enjoy Bloom) afin d'enlever ,ce fond vert dégueulasse et a la place un effet de transparence quasiment invisible ( perso j'aime bien et je l'utilise), je vous met donc ici le lien de téléchargement et une image de présentation.

Lien: https://www.dropbox.com/s/c2esx5long4aevx/Enjoybloom.hwt?dl=0   (Si il est encore sur votre portable, sauvegardez (au cas ou...) et supprimez le thème EnjoyBloom sans modification.

 

Le screen:

 

 

Merci pour le partage, c'est sympa. Personnellement, pour supprimer les fonds verts j'utilise... le launcher Nova ! Encore faut-il avoir envie de changer de launcher.

Quelle drôle d'idée quand même ces fonds verts bien dégeulasses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2017 à 08:21, Michaël Dem a dit :

 

Merci pour le partage, c'est sympa. Personnellement, pour supprimer les fonds verts j'utilise... le launcher Nova ! Encore faut-il avoir envie de changer de launcher.

Quelle drôle d'idée quand même ces fonds verts bien dégeulasses !

C'est vrai xD je sais pas pourquoi les fond vert, mais avec mon thème sa évite de téléchargé un launcheur qui je pense pompe la batterie, et de garder les anciens icôns sans s'embêter :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Thomas_Props a dit :

C'est vrai xD je sais pas pourquoi les fond vert, mais avec mon thème sa évite de téléchargé un launcheur qui je pense pompe la batterie, et de garder les anciens icôns sans s'embêter :D 

De mon expérience personnelle, Nova ne pompe pas beaucoup d'énergie, je pense même pas plus que le launcher d'origine. Mais bon je n'ai pas fait de comparaison... Je sais juste que Nova ne fait pas partie des applis grosses consommatrices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michaël Dem a dit :

De mon expérience personnelle, Nova ne pompe pas beaucoup d'énergie, je pense même pas plus que le launcher d'origine. Mais bon je n'ai pas fait de comparaison... Je sais juste que Nova ne fait pas partie des applis grosses consommatrices...

Ah ok, perso j'ai jamais utilisé de launcheur donc je sais pas trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thomas_Props a dit :

Ah ok, perso j'ai jamais utilisé de launcheur donc je sais pas trop :)

 

Certains peuvent pas mal consommer, d'autres prennent beaucoup de ram... Nova est plutôt bien équilibré sur tous les niveaux. Je pense que c'est un des éléments de son succès...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...