Aller au contenu

[MàJ LOLIPOP OTA INTROUVABLE SM-G900F]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Depuis Janvier, j'attends la mise à jour de Lolipop, jamais arrivée... Je souhaite vraiment l'avoir en OTA, le portable n'a jamais été flashé ou rooté, il est d'origine, je viens de le réinitialiser dans l'espoir de voir la mise à jour arriver sans succès...

 

J'ai essayé Kies dernière version + Smart Switch sans succès...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

En dernier recours, quelqu'un aurait la dernière rom Lolipop officielle SM-G900F à flahser ? Cela va t'il péter le knox ?

 

Je vous remercie pour votre aide... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement non ce n'est pas la dernière en principe kies devrait te trouver la majs

je vais re regarder vite fait si je trouve pas plus récent


Tien s

http://www.tutoriels-android.com/2015/02/firmware-officiel-g900fxxu1bnl9-android-5-0-pour-le-galaxy-s5.html

Elle et de Janvier les maj ota fonctionne par je ne suis par sure que ce soit la dernière majs il risque d'avoir une ou deux ota 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom de base anglaises qui inclus le français [color=red][b]sa[/b][/color] al'air fiable 

Après c'est a toi de choisir mais dans tout les cas tu pourra flasher a nous ton tel si tu as un problème 

Moi j'aurai commencer le firmware français 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question, (je viens d'installer Lolipop + 2 maj OTA) si je fais un wipe data cache factory reset, vais-je perdre lolipop et mes maj OTA et repasser en 4.4 ? Ou ça me remettra à neuf Lolipop + maj OTA ?

 

EDIT : Tout est bon pour moi merci à toi, Wipe + Lolipop + 2 màj OTA + Wipe = Tél tout neuf désormais =) =) =) sous android 5 màj France =)

Modifié par DevilDan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...