Aller au contenu

[H6] Avons nous été entendus ? Honor a-t-il pris en compte nos demandes ?


Cseb95

Recommended Posts

Ce que je trouve extrêmement dommage c'est que EMUI 3.1 basé sur Lollipop ne reprennent pas le système de la barre de notification qui change de couleur en fonction des applications.

Surtout qu'avec les applications/menu de @@Honorcela marche donc pourquoi ne pas avoir rendu ça possible sur toutes les applications comme tout le monde ?

 

C'est un petit détail mais niveau esthétique je trouve que cela à un grand impact dans l'immersion et c'est vraiment un petit gâchis de ne pas l'avoir implanté (surtout avec une interface EMUI qui est si proche de iOS, hors iOS aussi reprend ce système).

 

Aller @@Honordis moi que c'est prévu à l'avenir dans une futur update :)

Modifié par pepez
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est transparente pour le home mais chez moi elle reprend le wallpaper (de mon home) et c'est cette couleur qui fusionne avec le bandeau dans les applica[color=red]tion[/color] systèmes.

Pour les autres application cette couleur reste dans le bandeau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorlogiquement sous Android Lollipop la barre de notification prend la couleur de l'application comme dans les exemples que je vous poste: bleu pour Twitter, Rouge pour Youtube, Orange pour Swarm...

 

433703Screenshot20150804162310.png

 

987986Screenshot20150804162323.png

 

439602Screenshot20150804162334.png

 

 

Sur EMUI 3.1 la barre de notification ne change pas de couleur et reste noir ou prend la couleur de notre fond d'écran mais ne s'adapte donc pas aux applications comme cela se fait sous Android Lollipop stock. Jj'essaie de me procurer des screenshot sous un P8 sous EMUI 3.1 et je l'ai poste de que je les ai pour te montrer, cela sera plus parlant ;)

 

 

Pourtant dans vos applications maisons se principe de colorier la barre de notification de la couleur de l'application en cours d'utilisation est bien présent (par ex dans cet exemple on voit que l'application donne la couleur bleu à la barre de notification)

 

Honor_7_Finger_Print.jpg

Modifié par pepez
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zoidberg ok. Tu pourrais me faire quelques captures d'écran que je leur envoie please ? Normalement c'était censé être un bug corrigé avec EMUI 3.1 !

Hello,

Voici un screenshot avec le thème stock lors de la réception d'un mail (spam ;) ) dans gmail :

https://www.dropbox.com/s/9g3qss7kzheg0zl/notif-gmail.png?dl=0

il y a du texte en clair et en foncé (le sujet du mail en gris foncé), donc aucun thème ne peut coller.

 

Au passage, j'ai eu un truc bizarre ce weekend avec ce tel, impossible de trouver les photos qui ont été faites depuis que j'ai donné le tel, je cherche et impossible de mettre la main dessus, bon, dans le doute je reboote ;)

Au lancement le tel me demande la langue et me demande de choisir le réseau wifi comme apres un hard reset :huh:  après ça je tombe sur le launcher basique avec les gros boutons et menus simplifiés qui n’était bien sur pas actif avant de le rebooter, je vais dans les options pour le changer mais c'est le launcher emui classique qui est déjà sélectionné, je clique donc sur le launcher basique, valide et clique a nouveau sur launcher stock... ouf, je récupère toute la conf qui était en place, ça fonctionne a nouveau.

Sauf pour les photos qui ont disparues :( bon, elles sont sur dropbox mais quand même, c'est pas top.

 

Vivement la version finale.

Modifié par zoidberg
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la fonction cover j'ai quelques remarques et suggestions:

 

A quand la possibilité d’éditer le style d'horloge quand on ferme la cover ?

 

Suis-je le seul à remarquer que le cadre est mal positionné, traces noir sur le côté gauche et en bas.? 

Modifié par geo82400
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à la question (j'ai conscience que ma réponse sera non constructive! :) )

 

"[H6] Avons nous été entendus ? Honor a-t-il pris en compte nos demandes ?"

 

Entendus, peut-être. Ecoutés non! Demandes prises en compte, je ne crois pas! :-)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si @@Honorpassera ici mais, qu'en est il des floating apps pour le bouton flottant? elles étaient présentes sur EMUI 2.3 et on disparu de 3.0 , ce serait possible un mode multifenetre/floating apps pour 3.1 ? c'est une fonction assez pratique surtout sur un 5"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...