Aller au contenu

Recommended Posts

Si tu arrives jusqu'au fastboot tu arriveras au recovery, suis tout les tuto dans la section tutoriel et tu verras il redémarrera tout propre. Le tout est d'y aller patiemment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait un reset usine et il reste bloqué sur le Asus avec le petit rond qui tour en dessous. Là je fait le tuto pour sortir d'un bootloop.

et je n'arrive plus à revenir sur le recovery :(

Ton tel était rooté ? Tu avais activé le debug mode avant la casse de ton écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce message est normal, faut attendre un moment. fastboot check la taille des fichiers qui arrivent.

 

T'as bien tout récup de ce que j'utilise dans ce tuto ? (adb inclus)

 

https://forum.frandroid.com/topic/223031-tuto-flasher-une-ota-preroot-via-fastboot-sortir-dun-bootloop/

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait combien de temps qu'il est sur le chenillard ? c'est plus ou moins long après un flash car il reconstruit le cache ART (qui est en général plus long à rebuild que anciennement Dalvik).

 

Tu peux essayer un dernier truc éventuellement.

 

Retourne en fastboot, une fois dedans tu fais comme si tu allais flasher un fichier .img en ligne de commande mais tu tapes :

 

fastboot erase cache

 

ca va être long (y compris le démarrage) mais ça permettra peut-être de vraiment repartir sur du propre.

Modifié par ilos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon l'avantage maintenant c'est que ni vu ni connu tu pourrais le renvoyer au SAV et que la garantie fonctionne sur le fait qu'il boot plus (sous conditions que t'as bien tout remis au propre, écran et batterie incluse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Pour info :

 

Bonjour,

 

Voici les propositions du centre de réparation officiel Asus pour une vitre cassée d'un 551.

 

3 possibilités :

 

- refuser le devis et payer 42 €

- abandonner son produit

- accepter et payer 120 €

 

La facturation se détaille comme ceci :

 

FFT_HG TOT Forfait de réparation Tablettes HG hors pièces 40,00 €

90AZ00A1-R21000 ZE551ML LCD+FRONT CASE MOD 60,67 €

 

Tva 20,13 €
Total TTC :
Net à payer :
120,80

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis mon poste dans le sujet approprié. En effet, la réparation représente une bonne partie du prix du téléphone.

Une autre info, le centre accepte le paiement de la somme en 2 fois (2 chèques avec date d'encaissement au dos).

Je l'envoi d'ici peu du fait que je n'ai pas le choix. Déjà les pièces n'existent pas encore en France du moins et mon portable présentait un bug après son crach, c'est à dire que lorsqu'on passe un appel l'écran s’éteint, lorsque l'on est en appel le menu apparait 1 sec et plus rien. Sinon toutes les autres fonctionnalités étaient ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacte le SAV de ASUS avant d'intervenir moi même et c'est 75e pour recupérer le tel ou on laisse la bete chez eux. Sauf que j'ai tout démonté et remonté au moins 3 fois et je pense qu'ils vont le voir. 

de plus, l'encadrement de mon téléphone est abimé du fait de la chute !!!

Enfin, j'ai acheté le tel chez Darty, j'ai donc une chance avec leur SAV.

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai cassé mon écran (551 ml) 3 jours après l'achat mais le tactile et le tél fonctionnent parfaitement.

J'ai trouvé un réparateur non agréé Asus (HTCN) qui peut me changer le tactile + lcd pour 89 € ttc.

Mais apparemment pour 120€ le SAV effectue la réparation et avec l'assurance d'avoir l'écran d'origine et la garantie constructeur.

Le réparateur m'a aussi dit que bien souvent pour gagner du temps les SAV nous renvoient des téléphones reconditionnés, c'est pour cela qu'ils nous demandent de sauvegarder nos données. Avez vous entendu parler de cela....?

Avez vous des avis sur HTCN?

Modifié par eas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre un verre trempé au retour du SAV, cela réduira grandement les risques d'écran cassé ;)

Oui merci j'y penserai, d'habitude je suis très précautionneux, j'ai pu garder mon galaxy S durant 3 ans et je l'ai fais tomber de nombreuses fois sans aucune protection et il a tenu. Là je l'ai fait tombé en sortant de ma voiture sur du bon bitume et pile sur la tranche dans le coin supérieur gauche. La coque a pris un petit pet.

 

J'ai contacte le SAV de ASUS avant d'intervenir moi même et c'est 75e pour recupérer le tel ou on laisse la bete chez eux.

On m'avait annoncé 75 € pour le diagnostic mais finalement il est de 42 € si je veux récupérer mon tél.

 

Quand à la sauvegarde de données et la remise à zéro du téléphone je n'en sais rien mais bon maintenant tout est sauvegardé sur le net. J'ai laissé toutes mes données perso mais bon c'est pas grand chose. De plus il y a peu être plusieurs partitions sur la mémoire...

Modifié par matador1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je possede un 550ml mais la démarche me semble la mm avec un 551

 

j'ai recu cela en provenance  d'ebay : http://www.ebay.fr/itm/KIT-4-IN-1-VETRO-TOUCH-SCREEN-NERO-ASUS-ZENFONE-2-ZE550ML-5-5-BIADESIVO-NO-LCD-/391187188132?hash=item5b1492c9a4

je vais m'y atteler ce week end

Comme c'est la premiere fois que je fais cela, j'aimerai savoir si pr décoller l'ecran c'est forcement au décapeur ou cela vient assez facilement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bloqué sur cet écran malgré plusieurs tentatives de flash pour sortir du boot loop. Quelqu'un aurait une idée? 5QwevI.jpg

T'as tenté un adb sideload de la dernière OTA ? (quel version de firmware tu avais d'ailleurs ?)

Genre un wipe data, cache, dalvik cache et un tit sideload derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...