Aller au contenu

Telechargement de photos sur internet laborieux: à l'aide !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Jusqu'à présent utilisateur d'un iPhone, je suis passé au Galaxy S4 car on m'en disait le plus grand bien (et c'est beaucoup moins cher qu'iPhone également..)

L'expérience est (très) bonne mais quelques points demeurent très fastidieux, à commencer par l'enregistrement des photos affichées dans le navigateur internet...

 

Avec mon vieil iphone, je faisais un appui long suivi d'un "enregistrer l'image" et instantanément je retrouvais l'image dans la galerie.

Avec le Galaxy S4, c'est beaucoup plus laborieux lorsque je fais la même manip: déjà, il ne se contente pas d'enregistrer ce qui est à l'écran (ie. stocker qq part qqch qui a déjà été téléchargé en somme) mais lance un nouveau téléchargement ! Ensuite, ce téléchargement est en général très long (quand il aboutit, la plupart du temps il reste "en cours" indéfiniment malgré une bonne connectivité réseau)

Bref, c'est horriblement long, aléatoire et semble consommer plus de data.

 

Est-ce le fonctionnement normal ? Y a-t-il des alternatives ?

Si ce n'est pas normal, quelqu'un connait le pb ?

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je suis sur S3 est c'est "rapide a telecharger une image 5seconde:

 

appuye long sur l'image> enregister image ????

 

si le telechargement est long sa vient surment de ton réseaux voit avec ton opérateur.

 

note: le mieux est de tester avec la connexion wifi chez toi ou chez un pote pour voir si tu a  les même symptômes.

 

(en cas de même symptômes via ta box ou celle d'un de tes pote réinitialise aux paramétre d'usine ton s4.)

 

note2: il faut un S4 charger a fond /ces dans les paramétre du téléphone.

 

note3: pense a faire une sauvegarde via le logiciel kies car sa tous éffacer sur ton S4 (kies est disponible pour pc/mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...