Aller au contenu

Bootloop, démarrage impossible, no accès Factory/Recovery Mode


Recommended Posts

Salut les gars, alors j'ai un problème avec mon S4 :-/..
C'est un I9500, il s'avère qu'il ne veux plus de tout démarrer, en effet, il redémarre en boucle.
J'ai beau enlever la batterie, une fois qu'on la remet, il démarre tous seul (Sans appuyer sur Power), et boucle. Il est nécessaire d'enlever la batterie pour qu'il s'arrête.
Je n'es pas accès au mode recovery avec la combinaison des touches, et le mode Factory (Vol Bas + Home + Power) fonctionne, mais dès que j'appuis sur Vol haut, le téléphone reboot, sans me donner accès au mode donwload.
Je tiens à dire que je n'es pas tenté d'installer de rom customs, Rien :-/ .. il m'a fait cela comme ça.. Cadeau !!

Si quelqu'un a une idée.. 

Je ne connais rien en Samsung, je suis plutôt Nexus (les ayant tous eu), mais la je ne n'es aucunes idées, tout en pensant quand même que c'est mort..Mais bon, je demande quand même.

Merci à vous.

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que tu vas devoir l'envoyer au SAV : en effet, pour effectuer une manipulation sur le tééphone, il fauqu'il soit allumé ou avoir accès aux modes recovery et download.

As-tu tout de même essayé de démarrer le téléphone sans la carte sd (si tu en as une)?

Après, tu peux toujours le laisser se décharger entièrement, puis appuyer 30 secondes sur le bouton Power pour vider tous les composants de la charge électrique qui restait, mais je doute qu'à ce niveau ce soit un problème électrique (mais on sait jamais !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je rencontre également le même problème depuis hier : bootloop et impossibilité de lancer le recovery malgré la bonne combinaison de touche. J'ai essayé en retirant la batterie et en la réinsérant, j'ai essayé avec le téléphone branché sur secteur (par ailleurs, le LED ne s'allume même plus quand le téléphone est branché sur secteur)... rien n'y fait ! 

Si quelqu'un est plus inspiré que nous, je suis tout ouï ! :-) 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que tu vas devoir l'envoyer au SAV : en effet, pour effectuer une manipulation sur le tééphone, il fauqu'il soit allumé ou avoir accès aux modes recovery et download.

As-tu tout de même essayé de démarrer le téléphone sans la carte sd (si tu en as une)?

Après, tu peux toujours le laisser se décharger entièrement, puis appuyer 30 secondes sur le bouton Power pour vider tous les composants de la charge électrique qui restait, mais je doute qu'à ce niveau ce soit un problème électrique (mais on sait jamais !).

Merci pour ta rep, oui c'est ce que je m'étais dit, mais il n'est plus garantie et j'ai un Nexus, donc tampi. Mais si j'avais le réparer ça aurait été cool.

Non je n'es pas de Carte SD dedans, les manips on étés effectués sans.

Je vais essayer ta proposition mais je reste perplexe lol.

Je test ça et fait le retour, si quelqu'un a une autre idée, sait on jamais :P

Modifié par jejere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après essaie de la manip "Après, tu peux toujours le laisser se décharger entièrement, puis appuyer 30 secondes sur le bouton Power pour vider tous les composants de la charge électrique qui restait"

No Succès :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...