Aller au contenu

Problème root


Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) j'ai tenté de rooter mon galaxy grand prime grâce a Odin et un firmware a flasher, supersu n'est pas installer, aucun droit super utilisateur et de plus une notification est apparue : "SE for Android a été désactivé. Appuyez ici pour plus d'informations". Quand j'appuies dessus deux choix sont disponibles :

- Redémarrer (

- Annuler (retour)

Et quand je fais home + power + volume, une sorte de recovery apparait (photo ci joint)

En espérant m'aider et avoir de bons retours, merci :)

c3d1c95e81ff999f78a91e15e1384d15.jpg

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets le en mode download et avec le logiciel Odin, reflashe la ROM officielle que tu trouveras sur sammobile. En repartant sur quelque chose de propre, tu pourras de nouveau tenter de le rooter en suivant un tuto disponible sur xda developpers dans la section du Grand Prime.

Envoyé de mon Nexus 5 CAF en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à vous,

j'ai un Grd.Prime moi aussi, bien sur j'ai envie de le rooter mais bon si c'est pour me retrouver en galère de phone ça m'attire moins déjà ou alors si tu y est arrivé et que ça t'ennuie pas d'expliquer parce que si j'ai bien compris t'as plus de phone à cause de cette foutue manip à la noix ???

A +.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir,

 

Désolé pour le déterage de sujet mais je n'arrive pass à unbrick mon samsung car je n'ai plus accès aux modes donwload et recovery, comment est-ce que je peux faire pour faire un "reflashage du firmware complet via Odin" ?

Modifié par abysse33
auretograf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...