Aller au contenu

[H6/6+][OFFICIEL] Liste de TOUTES les nouveautés d'EMUI 3.1


Honor

Recommended Posts

Hello. Pour vos questions techniques ou de fonctionnement, merci de les poser dans les sections du forum correspondant à votre téléphone.

Et de chercher un peu, vos réponses s'y trouvent.

Merci

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre :

"Bandeaux de notifications : les notifications s'affichent sous forme de bandeaux en haut de l'écran. Un clic dessus et on arrive dans l'applis, un "swipe" et on enlève la notifications. Il est possible de régler quelles applis s'affichent en bandeau."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment mettre :

"Bandeaux de notifications : les notifications s'affichent sous forme de bandeaux en haut de l'écran. Un clic dessus et on arrive dans l'applis, un "swipe" et on enlève la notifications. Il est possible de régler quelles applis s'affichent en bandeau."

C'est dans "centre de notification". Pour chaque appli à laquelle tu veux appliquer le bandeau il faut activer la "bannière".

Envoyé depuis mon Honor 6 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonne nouvelle :

Huawei confirme l'arrivée d'Android 6.0 Marshmallow sur les Honor 7, 6, 6 Plus et 4X

http://www.lesmobiles.com/actualite/19690-huawei-confirme-l-arrivee-d-android-6-0-marshmallow-sur-les-honor-7-6-6-plus-et-4x.html

 

ça c'est une bonne nouvelle ! Prévu pour mars 2016 sur le Honor 6... Traduction : nous aurons Android 6 en mars 2017 ! Youpi ! :wacko:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une bonne nouvelle ! Prévu pour mars 2016 sur le Honor 6... Traduction : nous aurons Android 6 en mars 2017 ! Youpi ! :wacko:

 

Mais non, nous auront Android 6 en Avril/Mai 2016 en "version officielle beta testeur client installation manuelle" du fichier india :P Et la version officielle bis, aka vraie version officielle, arrivera effectivement en Mars 2017 en OTA ;-)

Mais tu auras toujours des "individus a la foi inébranlable en leur constructeur de smartphone" pour te dire que la vraie version officielle c'est le béta test huhuhu

Modifié par Cloudix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cloudix : Ou des gens moins "monte au créneau pour rien". Le téléphone marche, tu veux avoir la dernière mise à jour ? (avec beauuucoup de retard je te l'accorde)
Passe par une installation sur carte SD. Pas besoin d'être ingénieur à la NASA pour y arriver. Maintenant tu as peur ? La flemme ? Tu peux attendre l'OTA.

Le téléphone fonctionne quand même sans la dernière mise à jour.
Accessoirement je pense que une mise à jour qui arrive, même très tardivement, c'est toujours mieux que pas de mise à jour du tout ;) 

De plus, si en avril/mai une version beta est dispo ce sera pour les personnes souhaitant y participer (sous couvert d'accepter le statut de "beta" et si Honor réitère la chose).

Voilà, comme tu dis :

 

Mais tu auras toujours des "individus a la foi inébranlable en leur constructeur de smartphone" pour te dire que la vraie version officielle c'est le béta test huhuhu

 

Moi je te dis que tu aura toujours des gens :  "pas content" parce qu'Honor "ne va pas assez vite et n'est pas assez impliqué". Et cela quoi que la marque fasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cloudix : Le téléphone marche, tu veux avoir la dernière mise à jour ? (avec beauuucoup de retard je te l'accorde)

Passe par une installation sur carte SD. Pas besoin d'être ingénieur à la NASA pour y arriver. 

 

Je veux que la marque respecte ses engagements, et qu'on me vende pas ce qui n'est pas officiel comme officiel. Le standard pour une mise a jour "officielle", c'est soit avec l'outil officiel de la marque, ici HiSuite, soit par OTA. Or comme tu le sais, aucun des deux ne propose une mise à jour. Donc on peut soit être de mauvaise foi et défendre l'indéfendable, soit être réaliste et constater : ce n'est pas disponible.

 

Qu'on soit bien clair, qu'ils aient 1 mois de retard en soit c'est pas la fin du monde. Ce qui m'énerve en revanche, c'est qu'on me vende un "c'est disponible c'est la vraie version officielle" depuis 1 mois et toujours rien de disponible via les 2 moyens standard d'upgrade un os. Je suis pas en train de tourner sur une Cyano la, je suis en rom officielle pour rappel...

Modifié par Cloudix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Lecture sur écran verrouillé : plus (+) d'applis musique le supportent désormais.

Des choses à ajouter ? On attend vos retours 

 

Des news de cette option (introuvable perso) ?

Modifié par Lnely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...