Aller au contenu

[UMI] Iron - MTK6753 1.3GHz Octa Core FHD Écran 5.5 + Review


lolofast

Recommended Posts

Quand je vois la fiche du Hammer S et ayant testé le Iron sur mon site, je dirais que le Iron est devant, en terme de finition et performance. ^^

 

Très bien merci. Et sinon d'autre téléphones pour le même prix ? Où ceux-ci sont parmi les meilleurs ?

Par ailleurs, j'en ai profité pour regarder un peu ton blog, et tu parles parfois de frais de douane. D'où ça sort ça ? 

Si j'achète un téléphone sur geekbuying ou tinydeal il n'est pas précisé qu'il y a des frais de douane... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des frais de douanes quand on prend une livraison en express, moi je prends

la livraison normale avec PostNL (15 jours).

Il y a toujours les Lenovo K3 Note, Oukitel U10, Meizu M2 Note, Xiaomi RedMi Note 2 pour cette tranche de prix.

Envoyé depuis mon Innos D6000 avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des frais de douanes quand on prend une livraison en express, moi je prends

la livraison normale avec PostNL (15 jours).

Il y a toujours les Lenovo K3 Note, Oukitel U10, Meizu M2 Note, Xiaomi RedMi Note 2 pour cette tranche de prix.

Envoyé depuis mon Innos D6000 avec Tapatalk Pro

 

Ok merci. Je pense que je vais surement ouvrir un sujet dans la section approprié pour me renseigner davantage.

Car j'ai déjà entendu parler de la plupart des modèles que tu m'as cité. Mais à force de regarder les tests je suis perdu et je n'arrive pas à définir le meilleur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai un petit soucie pour installer la version 1.6 ,tout ce passe bien jusqu’à l’installation sur le téléphone .stop alors que ca avez commencer écran blanc et la barre de progression en bas qui travail ,donc ca stop et en bas de l’écran il y a un bouton bleu avec écrit " install not flashzip " .et quand on appuis dessus ça reboot comme si on avait fais un hard reset mais toujours en version 1.5 . j'ai recommencer 4 fois en re-téléchargent la rom et en attendant plus longtemps avant d’appuyer mais rien . alors si vous avez une idée merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'en ai un que j'utilise depuis quelques semaines .

il est beau et rapide :D   .

la finition flatteuse,

le launcher est moisi ( pour moi)  il y a un accès rapide aux contacts sur le bureau genre  windosefone... :emo_im_undecided: mais le pire ,  je craque car ne n'ai pas de donnée data  chez free :mad:   il faut que je soit en WiFi  pour avoir accès à mes applis c'est soulant....

 

je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper  mais dés que j'ai une solution je la poste. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Une question , peut être stupide SVP. (encore novice)

 

Ayant le UMI IRON pas encore rooté, et je veux y installer la ROM myui :

 

1- Est-ce que c'est faisable tout d'abord, d'avoir cette ROM sur le UMI IRON

2- si oui, faudrait-il le router d'abord

3- si oui, est-ce que vous pouvez, SVP, partager la procédure de rootage et de flashage de la ROM

 

Merci infiniment par avance

Ryadh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, 

J'ai cassé mon Elephone P3000S duquel j'étais totalement satisfait et je cherche à le remplacer. Je lorgnais sur l'Elephone P8000 quand je suis tombé sur l'Umi Iron qui vraiment me plaît beaucoup. Je pencherai d'ailleurs plus pour ce dernier que pour le P8000.

On lit un peu partout que certains ont eu des problèmes avec la 4G LTE. Je suis chez Orange, y a-t-il un véritable risque ? En dehors de celui de la bande qui fait que ça passera dans certains coins et pas dans d'autres ? 

Si quelqu'un a le temps et la gentillesse de me faire un bref retour d'expérience sur l'Umi Iron, je suis preneur. 

Merci beaucoup par avance et bonne soirée à tous  :)

Modifié par MaXoXO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai eu mon UMI IRON et je suis plus que satisfait. J'ai utilisé rootjoy pour mettre la ROM flyme. Tout c'est bien passé.

Le seul soucis c'est que je n'arrive pas à avoir les widgets. J'ai tout essayé mais il n'y a que les widgets par défaut, ceux que moi j'installe n'apparaissent pas.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...