Aller au contenu

P8 4g+ ou pas ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

j'ai activé cette agrégation, mais je ne vois pas une différence notable

ça doit dépendre du lieu aussi...

 

bon 10Mbps, c'est déjà... 10x plus rapide que la connexion ADSL de mes parents ! :D

 

EDIT : dans un autre lieu (toujours à Lyon), je monte à 20Mbps

je ne sais pas si le réseau est 4G+ par ici (ou si mon forfait B&you en dispose...)

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ou je ne peux plus aller .... parametre/plus/agregation 4G+ il redemarre et c'est tout bon !

Bonjour Deraiz12

Va voir à l'adresse suivante et suit exactement les instructions ! Et tu seras sauvé ! : 

http://forum.xda-developers.com/android/development/clean-debranding-p8-gra-l09-t3210658

 

J'ai débrandé mon téléphone avec cette manip 

Et certains qui étaient dans le même cas que toi ont eu la vie sauve !

Tiens moi au courant du résultat

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je sais que le smartphone à cette option, je l'ai activé mais jamais je n'ai vu la 4g+ apparaitre, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà vu 4g+ sur sa barre de réseau car un ingénieur de Huawei au téléphone m'a dit que le telephone fait bien 4g+ mais pas en france car il est pas au norme francaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le huawei p8 a les specs pour acceuillir de la 4g+ via de l'aggregation de bandes étant compatible aprés faut etre dans les zones.

Par contre en B382 l'icone 4g+ à completement disparu et ceci en B370 aussi donc si tu retoune aux première versions normalement tu devrais avoir l'affichage 4g+ mais avoir 4g+ ne signifie pas qu'on aura un réseau digne de 4g+ et après faut avoir le fournisseur utilisant les bandes.

Mais le huawei P8 a normalement toute les bande 4g importante (B7, B20, B3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois mieux ta question, j'avais mal interprété ce que tu demandé au début.

Oui le P8 ne se fixe sur de l'inter bande mais le huawei P8 vendu en france fait 4g+ si tu est dans un pays dont les zones sont couvertes par de l'inter bande.

Mais c'est pas qu'il est pas au norme française, c'est juste que la norme cat 6 française est inter et le P8 intra (comme honor 7), donc en france quand tu l'achete on te le presente normalement en cat 4 sinon c'est pub mensongere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...