Aller au contenu

[Gratuit] Student's Life - Application destinée aux étudiants !


Recommended Posts

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

JVEUX TESTERRRRR !!!!!

Mdr je cherche une appli "emploi du temps" depuis que j'ai un portable, ça existait pas sur symbian et je trouve pas sur android non plus !

Je suis en prépa, et je suis super motivé pour tester =)

Tiens moi au courant, je t'envoie mon mail par MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dispo si il faut un Wildfire.

Par contre personne connait une application qui reviendrait à ça :

Mon application sert à "organiser" (enregistrer) les informations qu'on traite durant une année scolaire. Cela concerne plusieurs points :

- La saisie des résultats des tests avec l'affichage des moyennes de semestre / trimestre

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour signaler que la phase de test aura un peu de retard... Je pensais pouvoir vous envoyer la 1ère version aujourd'hui, mais ca va être difficile (ou cela sera très tard dans la nuit...). Je fais mon possible pour que ca soit prêt demain !

(Bloquer sur des petits bugs de mer** pendant 3h alors que j'ai encore des fonctions à programmer, c'est un peu frustrant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous oublie toujours pas, mais je ne peux pas travailler comme je le désirerais, d'où le retard... Je ne vais pas redonner de date précise, mais sachez juste que cela débutera encore cette semaine (je n'ai pas le choix, les délais me l'imposent...).

En attendant, je vous remercie pour votre patience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Juste un petit mot pour dire que la phase de test a enfin débuté ! Je viens d'envoyer un e-mail à toutes les personnes qui m'ont envoyé leur adresse par MP précédemment :)

Je peux également vous dire que l'application sera publiée sur l'Android Market jeudi (30 septembre) en fin de journée ! Et, c'est promis, il n'y aura pas de nouveau retard cette fois-ci !

Bonne soirée / nuit à tous !

Puni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à peu près 30min à "trifouiller" ton appli! Voici mon premier compte rendu (il y' en aura surement un autre avant jeudi!

Donc dans un premier temps j'ai regarder le logo (normal c'est ce qu'on voit en premier quand on va ouvrir une appli!) Et bien il est très beau (j'attache beaucoup d'importance à ce genre de chose car pour moi c'est cela qui démarquera une bonne appli d'une très bonne!!) L'ergonomie général des menu est très bien mise à part le faite que l'appli ne passe pas en paysage (et je pense que ça pourrait être utile notamment pour la saisie de texte).

Pour ce qui est du premier menu "Résultats" tout est parfait et comme je l'avais imaginer! Par contre toujours ce petit problème pour la saisie qui ne passe pas en mode paysage, c'est pourtant beaucoup plus pratique et rapide pour saisir un texte (enfin je trouve ce n'est que mon avis!). Ensuite "Annotation" je ne trouve pas ce menu particulièrement indispensable étant donner qu'on a déjà un "bloc-note" intégrer à notre androphone. Le prochain menu "Agenda" est je trouve super! Un emploi du temps ce fait très facilement et très rapidement (avantageux pour ce qui change souvent!). L'agenda sert autant d'emploi du temps que d'agenda à proprement parler et tout est très bien gérer (j'avoue que je commençais à en avoir un peu marre de l'agenda HTC!) Enfin pour ce qui est des contact je ne l'ai que très peu utiliser donc je me prononcerais pas mais ça à l'air pas mal!

Les +:

-L'ergonomie général de l'appli

-L'appli est intuitive

Le -:

-On ne peut pas passé en mode paysage pour la saisie du texte.

Voià pour moi pour l'instant je n'ai pas constater de bug si jamais ça m'arrive je te le ferais savoir!

Tester sur HTC Desire Froyo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je te remercie pour ton retour très complet :)

Effectivement, le mode paysage est actuellement désactivé pour une raison très simple : C'était soit ca, soit je prenais encore plus de retard dans ma planification. Mais je te rassure, j'ai prévu de remédier à ce petit soucis dès que j'aurai un peu de temps à y consacrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vien seulement de tester l'appli et je le trouve très ergonomique avec un visuel très épuré.

Effectivement sur milestone le paysage aurais pu être bien ;) mais ce n'est pas ça qui va m'empecher de l'utiliser.

Aucun bug détecté et merci pour ton boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la joie de vous annoncer que l'application est disponible sur l'Android Market ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, elle s'appelle 'Student's Life'.

Vous trouverez une description complète, ainsi qu'un mode d'emploi détaillé, sur le site de l'application, et voici le QR-Code pour la télécharger :

qrcode_sl.png

L'application n'est pour l'instant disponible qu'en Suisse, en Belgique et en France. Je tiens à la traduire et, surtout, vérifier qu'elle soit adaptée au système scolaire des autres pays avant d'étendre la disponibilité. Si vous avez des remarques à me faire à ce propos, cela m'intéresse vivement !

De plus, si quelqu'un ayant un HTC Wildfire (ou autre téléphone à petit écran) pouvait me confirmer qu'elle est visible dans l'Android Market, cela serait sympa :)

Je remercie encore tous les testeurs, et j'espère que l'application vous plaira ! Si vous avez des remarques à faire, des questions à me poser, etc. vous pouvez laisser un message dans ce topic, m'envoyer un MP, me contacter par le formulaire du site internet, ou m'envoyer un e-mail via l'e-mail donné dans la description de l'application ;)

PS : Si vous avez installé la version de test, désinstallez la avant d'installer la version du Market !

Modifié par Puni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'utilise actuellement la version Beta, que je trouve fort agréable !

Niveau design, pourquoi pas le fait de pouvoir changer son fond d'écran ? :)

Pour ce qui est de la partie Résultats, j'ai été déçu de ne pas pouvoir mettre un coefficient à une matière afin d'avoir une moyenne générale :( A quand ce changement ? :P

Après sur les annotations, je n'ai pas trouvé de choses manquantes mais plutôt l'utilité de cette section qui est pour mon avis personnelle inutile, après peut être que des gens en auront l'utilité ;)

Agenda super rien à redire pour ma part ;) Ah si peux être synchro avec google ? :)

De même pour les contacts le principal est là ;)

Donc point :

+ Design simple

+ Grande simplicité d'utilisation, pratique pour vite ajouter un élément à la fin d'un cours

+ Pas de bug noté pour l'instant :)

Négatif :

- Pas de moyenne générale

- Personnalisation thème absente

((-)) Pas de synchro (peux être pas un point négatif mais une remarque ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...