Aller au contenu

[Gratuit] Student's Life - Application destinée aux étudiants !


Recommended Posts

Hello,

1) Je note la possibilité de choisir son fond d'écran, mais j'ai déjà pas mal de fonctions un peu plus importantes que j'aimerais intégrer, donc il faudra attendre :-)

2) Pour la partie résultats, j'avoue qu'afficher la moyenne générale serait utile. Mais, comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes par mail, je veux que l'application reste simple à utiliser. Il faut donc que je trouve un moyen d'intégrer ca sans trop compliquer les choses... Je vais voir ce que je peux faire !

3) Effectivement, le menu "Annotations" est moins utile que les 3 autres. Mais c'était assez simple à mettre en place, et je me dis que ca peut toujours dépanner... Surtout que si tu n'en as pas l'utilité, tu peux très bien le laisser de coté !

4) La synchro avec l'agenda Google me tient à coeur, et je vais essayer de la proposer assez rapidement. Cependant, l'API pour intéragir avec l'agenda Google n'est pas publique. Cela reste donc, sauf si j'ai loupé quelque chose, assez compliqué à mettre en place. Mais je te rassure, c'est prévu !

Dans tous les cas, merci pour tes remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par emploi du temps, tu entends la liste des cours/périodes ?

Pour l'instant, ce n'est pas possible. Il faut "dérouler" manuellement les jours dont tu veux consulter le détail. Cependant, j'ai également prévu de "revoir" l'affichage de l'horaire par la suite, pour que cela soit plus pratique. Il faudra juste être un peu patient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question peut on se créer un programme de revision ou l'on cocherai ce que l'on a respecter et qui nous dirait ce qu'il nous reste a reviser et ou on est en retard par rapport a une date buttoir?

je m'explique: dans l'idée precedente d'un emploi du temps (ce coup ci pour les revisions en vue des examens) je dois le mardi matin reviser la matiere A et l'apres midi la matiere B, je me leve a midi et je revise la matiere B je la valide quand j'ai fini et la je remarque que je n'ai toujours pas fait la matiere A. le lendemain je voudrais que l'appli me rappelle encore que j'ai pris du retard dans la matiere A meme si ce jour la je doit faire les matiere C et D...

sinon cette appli est du tonnerre et me semble vraiment prometteuse meme si je n'avais pas bien saisi l'utilité des annotation jusqu'a ce que je voie l'exemple sur le site officiel (moi qui oubliait toujours de passer a l'administration ou rendre un livre a la bibliotheque) voila qui va me changer la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comprendre où tu veux en venir, et à l'heure actuelle ce n'est pas implémenté. Cela mériterait presque un menu à part, et cela m'a l'air assez prise de tête à mettre en place. Donc je ne peux pas, à l'heure actuelle, te promettre que cela sera un jour possible. Mais je garde l'idée de coté, "au cas où" :)

Sinon, ravi que l'application te plaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

1) Je note la possibilité de choisir son fond d'écran, mais j'ai déjà pas mal de fonctions un peu plus importantes que j'aimerais intégrer, donc il faudra attendre :-)

2) Pour la partie résultats, j'avoue qu'afficher la moyenne générale serait utile. Mais, comme je l'ai déjà dit à plusieurs personnes par mail, je veux que l'application reste simple à utiliser. Il faut donc que je trouve un moyen d'intégrer ca sans trop compliquer les choses... Je vais voir ce que je peux faire !

3) Effectivement, le menu "Annotations" est moins utile que les 3 autres. Mais c'était assez simple à mettre en place, et je me dis que ca peut toujours dépanner... Surtout que si tu n'en as pas l'utilité, tu peux très bien le laisser de coté !

4) La synchro avec l'agenda Google me tient à coeur, et je vais essayer de la proposer assez rapidement. Cependant, l'API pour intéragir avec l'agenda Google n'est pas publique. Cela reste donc, sauf si j'ai loupé quelque chose, assez compliqué à mettre en place. Mais je te rassure, c'est prévu !

Dans tous les cas, merci pour tes remarques :)

De rien ;)

Et merci pour l'appli :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais ajouter une section "A venir" sur mon site assez prochainement :) Mais en attendant, voilà une liste non exhaustive. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de choses. Donc pour certains points, c'est une question de jours avant de les voir arriver, et pour d'autres cela sera une question de mois.

  • Gestion du mode paysage
  • Gestion d’horaires différents d’une semaine à l’autre : Semaine A = cours x, Semaine B = cours y.
  • Format de dates
  • Option pour choisir l’onglet ouvert par défaut
  • Gestion des modules avec plusieurs matières à coefficient
  • Améliorer présentation de l’horaire
  • Permettre de choisir l’arrondi de la moyenne
  • Permettre d'afficher une moyenne générale du semestre
  • Permettre d'inscrire une salle pour une période
  • Permettre de saisir des initiales pour un contact
  • Permettre l'affichage complet du nom des longues matières
  • Lors du clic sur une période, affichage détaillé avec prof, salle, etc.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à vous exprimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour maintenant que j'ai repris les cours, il j'aipmerais voir intégrer dans l'application les dates dans l'agenda mes cours changent de type et/ou d'ordre chaque semaine j'aimerais pouvoir donner un rythme date par date pour qu'il s'y répète

sinon l'appli est très ergonomique et le système de prise de notes indispensables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour !

Malheureusement, je ne vois pas comment je pourrais permettre la saisie d'horaires qui changent chaque semaine sans rendre l'application horriblement difficile à configurer.

Peut-être arriveras tu à faire quelque chose lorsque le système d'horaire sur 2 semaines sera en place... mais il faudra attendre un peu pour le voir arriver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...