Aller au contenu

Problème suite à un changement de batterie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait une semaine que mon Xperia Z m'a lâché. J'étais en voiture et je l'utilisais en tant que GPS quand tout à coup, il s'est éteint sans avertissement. Après ça, il était impossible de l'utiliser. En effet, lorsque je le démarrais, il s'éteignait lors de l'apparition du logo Sony ou Android et parfois il atteignait le launcher mais s'éteignait aussi. J'ai remarqué ensuite qu'il n'y avait pas de problème sur secteur. Le téléphone fonctionnait très bien.

J'ai donc pensé à un problème de batterie (fortes chaleurs, batterie utilisée depuis plus de 2 ans etc.) et j'ai commandé une nouvelle batterie.

Lundi j'ai installé ma nouvelle batterie (j'ai le matériel pour ouvrir le téléphone comme j'ai déjà changé le joint d'étanchéité 2 fois) mais depuis, il ne s'allume plus du tout.... Et quand je le branche sur secteur, la LED rouge s'allume toute les 12 secondes... J'ai essayé un hard reset il ne se passe rien, le téléphone ne vibre pas.... J'ai essayé de le réparer sur pc companion ou flashtool mais lorsque je branche le téléphone sur le pc, la connexion déconne. Le téléphone se connecte puis se déconnecte sans arrêt.... J'ai essayé de laisser le téléphone sur secteur toute une nuit mais rien....

Quelqu'un a-t-il une idée du problème? Est-ce que je dois faire une croix sur mon Xperia Z? Dites-moi que non :( Surtout que je voulais attendre la présentation du nexus 5 2015 et du Xperia z5 pour lâcher mon Z...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réouvert le téléphone pour vérifier que la batterie était bien connectée et c'est le cas. J'ai pas l'impression d'avoir abimé quelque chose ou raté l'installation vu comment c'est assez simple. Après peut être que oui j'ai raté quelque chose...

Je me demandais si en cas de changement de batterie du Z fallait faire une manipulation particulière? Si jamais quelqu'un a déjà changé sa batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, je suis désolé....

J'ai tout essayé, tout ce que j'ai trouvé sur des forums anglais comme charger ma batterie directement avec un câble USB dénudé, faire toutes les combinaisons de boutons possibles, laisser charger des jours sans y toucher etc.

J'ai donc acheté un Xperia Z3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...