Aller au contenu

Gestion cartes SIM : N° non reconnu Bouygues (ZE551ML)


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un souci dans la gestion des cartes SIM. J'ai un abonnement Free et un abonnement Bouygues

 

Situation 1 : Sim1 Free : Opérateur => ok ; N° téléphone => ok SIM2  Bouygues : Opérateur => ok ; N° téléphone => KO :(

 

Situation 2 : Sim1 Bouygues : Opérateur => ok ; N° téléphone => KO :(  SIM2  Free : Opérateur => KO :(  ; N° téléphone => ok

 

J'ai appelé Asus qui m'a fait faire une reinitialisation usine et toujours pareil. 

Chez vous tout est ok pour la gestion des 2 carte SIM (opérateurs et numéros) ? Pensez vous qu'il s'agit d'un problème matériel, donc retour SAV ?

 

Merci pour vos retours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

J'ai aussi le problème cela vient en fait du port carte sim2 logiciel ou matériel c'est la question....

Mais cela ne me dérange pas plus que ca

Opérateur free et virgin .

envoyé de mon anus_Z00AD avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai un souci légèrement différent, c'est la déconnexion intempestive de mon port SIM1.

Je perds la connexion, puis elle revient, puis elle repart, c'est gonflant.

 

La fréquence est très aléatoire parfois plusieurs fois dans la même journée et parfois plusieurs jours tranquille ...

Avez vous eu ce souci ?

 

Merci de vos retours,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci légèrement différent, c'est la déconnexion intempestive de mon port SIM1.

Je perds la connexion, puis elle revient, puis elle repart, c'est gonflant.

 

La fréquence est très aléatoire parfois plusieurs fois dans la même journée et parfois plusieurs jours tranquille ...

Avez vous eu ce souci ?

 

Merci de vos retours,

A+

J'avais des fois le même problème que toi et je trouvais SA INSUPPORTABLE.....donc une réinitialisation de mon téléphone a résolu tout les problèmes et plus aucune deconnection !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

je poste car j'avais un soucis similaire

Carte SIM SFR dans le port 1 => opérateur non reconnu (Appels d'urgence uniquement) mais tout fonctionnait.

Ce qui était bizarre, c'est que lorsque j'étais connecté à la FEMTO chez moi, qui diffuse un autre nom d'opérateur (SFR FEMTO), là c'était bien reconnu.

 

Depuis la mise à jour d'hier (2.20.40.178), il semble que le soucis soit résolu (amélioration de la stabilité du modem et amélioration de la stabilité du service de données du modem).

Mon opérateur SFR s'affiche correctement dorénavant.

On peut également éditer le numéro de téléphone de la SIM dans les Paramètres de carte SIM double.

 

Je n'ai pas fait de test avec le port SIM 2, n'ayant pas de seconde carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

Je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai trois asus zenfone 2 ze511ml. Celui de ma femme, celui de mon fils et le mien. Sur les trois, deux en l'espace d'un mois viennent de tomber en panne pour le même motif : "carte Sim non reconnue". Cela ressemble très très mais alors très très fort à de l'obsolescence programmée.

 

Je veux bien que nos GSM ne sont pas fait pour durer. Les avancées technologiques, les programmes de plus en plus efficaces mais volumineux, ... mais est-ce bien la peine d'encore raccourcir la durée de vie de nos GSM avec des "astuces".

 

Justement, je m'étais dis qu'avec 4 gb de Ram et 64 de Rom, j'avais au moins deux ans de répit. Eh bien non, mes azus sont tombés en pannes bien avant.

 

Celui de ma femme est parti en garantie et le mien acheté va partir en garantie et sera peut-être réparé.

 

Bref, grosse déception pour un fabricant comme azus qui a la réputation de faire de bonne machine. Ici, c'est vraiment du n'importe quoi !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...