Aller au contenu

Problème de ram


Recommended Posts

Bonjours a tous,

 

Voilà, j'ai mon S4 Balck Edition 16Go depuis 4 mois. Le téléphone est nickel pas de problème rien.

J'ai rajouté une carte SD (Samsung) de 32 Go histoire d'augmenter mon espace de stockage.

 

Pour en venir a mon problème, quand je maintient le bouton "Home" pour acceder au tueur de tache, je vois que sur mes 2Go (bon en réalité il y en a 1.78) entre 1.20 et 1.40 Go sont utilisés.

 

Pourtant, tout est fermé, y compris les taches a l'arrière.

 

Donc je ne sais pas d'ou vient se problème, car si la ram est utilisé a se point il y a forcément quelque chose qui tourne, mais quoi? That's the question.

 

Donc voilà, merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il ya auncun probleme :) enfaite sur tes 2go :

1)- tu a toujour moins de ram que la ram total car l'os android prend de la place. (D'ou que tu n'auras jamais 2go.)

2)-si la rame est constament utiliser ces aussi normal comment tu veut que ton S4 fonctionne l'os tourne constamment sinon ton S4 fonctionnerait pas.

par exemple: moi sur mon S3 1go ram j'ai enfaite que 831mo de disponible et toujour 680mo d'utiliser constament.

donc pas d'inquiétude ;) d'ailleurs quand ton S4 aura besoin de ram il liberera de la ram tous seul.

voila, voila.

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...