Aller au contenu

perte de pleins de choses suite mise à jour logicielle ce matin, help !


Recommended Posts

bonjour,

ce matin j'ai voulu modifier mes smart actions. et là : "l'application s'est arrêtée" ! au bout de 5x je décide de voir si y'a pas une mise à jour du système, et là ça me dit mise à jour disponible ! j'installe normalement, ça prend 10min. ça m'installe ça : 990.43.74.XT890.Retail.en.EU  version d'android 4.4.2

 

au bout de 10min je découvre une interface modifiée et pleins de changements nuls, je suis dégoûtée :

- interface messagerie passe de noir à blanc, moche

- impossible de mettre des photos aux contacts

- impossible de se servir des smart actions, ça continue de planter dès qu'on clique quelque part

- plus d'accès aux fonctions qui permettaient de refuser, accepter, envoyer un message automatique dès qu'on reçoit un appel

- modification de mes sonneries

- modification interface à l'allumage, touches encore plus petites

- plus possible d'aller rapidement à un contact car plus de lettres alphabétiques

- écriture plus petite et touches plus petites dans les textos, interface archaïque

- modification des paramètres, archaîque aussi

- application paramètre qui arrête pas de s'arrêter aussi

- le drive s'est installé et c'est une prise de tête ce truc

 

j'ai parlé avec un mec de motorola par chat, incapable de me dire le pourquoi du comment ! il sait juste dire qu'il faut réinitialiser. je suis tombé sur votre site en parcourant google. si quelqu'un peut me dire comment faire, je pête les plombs, à part avoir une sauvegarde de mes photos, je n'ai aucune sauvegarde de tout mon agenda, car c'est pareil n'ayant pas besoin de m'en servir sur pc, tout a été enregistré automatiquement depuis 2 ans sur la mémoire de l'appareil, et j'ai déjà le gros planning de l'année pro d'enregistré, on m'a dit que je pourrais l'avoir sur google agenda que si je vais dans chaque évènement 1 par 1 pour modifier l'enregistrement sur google et non l'appareil....

 

merci de votre aide si vous savez comment réparer tout ça ou supprimer cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...