Aller au contenu

[Fontionne!]Obtenir immédiatement et sans e-mail le code de déblocage du bootloader du huawei p8/p8 lite


Bluesmoothie

Recommended Posts

Aujourd'hui je vous écrit mon premier tutoriel pour obtenir de façon immédiate le code de déverrouillage du bootloader de votre huawei p8 et p8 lite (et probablement tout les téléphones huawei)

 

Tout d'abord vous aurez besoin de cet outil pour la suite : product id generator

De-zipper le et lance-le !

  Dans product model choisissez HUAWEI Y300-0000

  Dans product IMEI/MEID mettez votre IMEI (vous pouvez l'obtenir en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone)

   /!\Pour les dual sim assurer vous de mettre l'IMEI n°1/!\

 Ensuite copier le product id générer 

 

Pour la suite aller ici

 Dans product type choisissez Smart Phone

 Dans product model choisissez HUAWEI Y300-0000

 Pour obtenir votre product serial number aller sous les réglages->A propos du téléphone->Etat

 Dans product IMEI/MEID mettez votre IMEI

 Et dans product id copier le product id obtenue précédemment

 Copier le captcha et cliquer sur submit

Vous obtenez votre code de déverrouillage juste au-dessus du bouton !

 

Vous pouvez ensuite déverrouiller votre bootloader ici passer directement a l'étape Installation des drivers/pilotes

 

Voilà fin de mon premier tuto plutôt pratique j'attend vos retours avec impatience !

Modifié par Bluesmoothie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Voilà j'ai essayer ta méthode cependant cela ne marche pas pour moi, j'ai essayé de me connecter au site via mon numéro de tel mais je ne peux pas car on est en (+33) en France.

J'ai donc essyer via mon adresse e-mail, cette fois j'arrive jusqu'a la fin de ton tuto sauf que au moment de validé j'ai : "Sorry, you must use a phone account to submit this application.", je suis donc dans l'impasse.

Si vous trouvez une solution merci de me la faire parvenir.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
Le 29/03/2016 à 00:40, Jules Yao-Yao a dit :

en fait Huawei demande a ce que le compte sois utilisé pdt au moins 14 jours depuis la date de sa création, dc tu connecte ton phone sur le Huawei+ et tu attends moi ça a marché le 8ième jour

Hello... 

Que s'est-il passé au 8e jour ? 

Je suis au 13e jour, je vais chaque  jour sur Huawei + dans les paramètres de mon P8 mais je ne vois pas où je vais voir apparaître le code ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...