Aller au contenu

probleme un peu compliqué


Recommended Posts

bonjour les amis sa fait un bon moment que je tourne en rond, jai acheté de la part de quelqu'un un s4 quand j'enleve la baterie il y'a ecris i9500 et quand jessaye les frameware et tout ce qui va avec le i9500 et odin sa passe pas, apres deux jours le wifi et le bluthoot ne voulant pas sactiver je voulaut faire restauration le tel bloque et ne reboot pas quand je l'ai amené chez le reparateur il m'a dis que c'est un L720  -_- quil ont flaché ce telepfone avec le frimewire de L720 parce que dans le i9500 yavé pas de langue français bref le probleme n'est pas resolut jai tjr pas de wifi dans mon telephone question une comment savoir excatement le model de mon tel est ce qu'il ya un mOYEN SUR? QUEStion deux est ce qu'il ya moyen de reactiver ce wifi en faisant hard reset merci j'attend votre aide avec impatience merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que tu as dit, il s'vère que le S4 que tu as est un I9500, mais aussi un L720 : aux Etats-Unis, chaque opérateur à le droit à une version distincte de chaque téléphone et tu as la version de l'opérateur Sprint, ce qui explique le fait que tu n'ai pas le français. Pour savoir exactement ton modèle, il te suffit d'aller dans les paramètres et dans A propos du téléphone.

Le fait d'avoir flashé un mauvais firmware peut expliquer le problème de Wifi et de Bluetooth, télécharge cette rom et falshe là avec Odin : http://www.sammobile.com/firmwares/download/48186/L720VPUGOD2_L720SPTGOD2_SPR/

Si cela ne règle bas le problème, tu peux tenter un Hard-Reset en appuyant sur Volume Haut + Home + Power et de selectionner Factory Reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'après ce que tu as dit, il s'vère que le S4 que tu as est un I9500, mais aussi un L720 : aux Etats-Unis, chaque opérateur à le droit à une version distincte de chaque téléphone et tu as la version de l'opérateur Sprint, ce qui explique le fait que tu n'ai pas le français. Pour savoir exactement ton modèle, il te suffit d'aller dans les paramètres et dans A propos du téléphone.

Le fait d'avoir flashé un mauvais firmware peut expliquer le problème de Wifi et de Bluetooth, télécharge cette rom et falshe là avec Odin : http://www.sammobile.com/firmwares/download/48186/L720VPUGOD2_L720SPTGOD2_SPR/

Si cela ne règle bas le problème, tu peux tenter un Hard-Reset en appuyant sur Volume Haut + Home + Power et de selectionner Factory Reset.

merci davoir répondu j'aideja  essayé  le hard resert bin le telephone quand il reboot il m'ecrit  recovery rebooting .... pendant presque une heure rien ne se passe c'est du a quoi a ton avie? 

BON AVANT DE FAIRE QUOI que se soit jai essayé lappli info phone samsung

ALORS IL Ya comme infos model  gt i9500 (malgres que quand il demare il necris que samsung s4)
pays du csc : usa
firmeware :
version du bootloader : L720VPUFNAE
VERSION DE LA BANDE DE BASE : L720VPUFNAE
version pda : i9500xxufnb7
version du csc :L720SPTFNAE
VERSION DU KERNEL /3.4.0-481102 dpi@swdd5908 5(diese) 1
android :4.4.2
numero de version :KOT49H.I9500XXUFNB7
 
VOILA EN GROS ALORS SA VEUT DIRE QUOI  COMMENT faire pr le rebooter ou le restaurerest ce que c un i9500 ou L720 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement Sa marche mais toujr le soucie du wifi je vais faire un hard reset  merci alors mon tel c'est un L720 OU I9500 ,?


mais c'est en anglais et jai pas su activé la 3g ?

Modifié par dexter31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...