Aller au contenu

Icoyote sur Android


ALF1998

Recommended Posts

Malgré la mise à jour, je suis toujours confronté à un gros problème, ça rame  :emo_im_undecided:

 

Dès que l'on déplace la carte, j'ai droit à de gros problèmes de ralentissements, voir de blocage pendant quelques secondes de mon Smartphone

 

rczw.jpg

 

La carte s'affiche par morceaux  :huh:

 

5cis.jpg

 

Et ça n'a rien à voir avec mon fournisseur DATA car ces captures ont était faites Smartphone connecté en Wifi

 

b4mz.jpg

 

Il faut attendre quelques secondes pour enfin avoir la carte affichée correctement

 

3bx6.jpg

 

Et ceci, quel que soit le Smartphone utilisé  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les grands axes on retrouve les mêmes (ou pratiquement les mêmes alertes) entre Coyote et Waze

 

mlzk.jpg

 

Voiture arrêtée sur la voie d'urgence dans l'autre sens de circulation signalé par Coyote  :)

 

oz53.jpg

 

Cette même voiture est aussi signalé par Waze  ^_^

 

Par contre, dès que l'on quitte les grands axes, Coyote réponds aux abonnés absents   :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhhhhh

 

fjea.jpg

 

Alerte affichée sur la carte mais aucune alerte sonore  :emo_im_undecided:

 

q7pz.jpg

 

Toujours rien.....

 

q0gn.jpg

 

Non rien et rien non plus sur la route  :huh:

 

Je ne serais jamais à quoi cette alerte était liée  :D

 

Et c'est pas Waze qui va m'aider, pour cette application la route est sure  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison de la map affichée et de sa lisibilité entre Waze et Coyote (zoom auto)

 

0nru.jpg

 

Une bonne partie de l'écran est utilisé pour autre chose  :emo_im_undecided:

 

Cela a pour conséquence de réduire les détails de la carte....

 

qq1d.jpg

 

Pour moi il n'y a pas photo, celle de Waze est bien plus détaillé et lisible  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

y'a t'il une version débridée de cette V10 ? (Comme pour Waze pour avoir les radars précis ?  :P )

Les radars sur Icoyote sont signalés disons de façon assez précises ,il suffit de le savoir

Mais pas de version débridée 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 jours étant passé, je n'ai plus droit qu'à la navigation avec Icoyote

 

Rien d'anormal car c'était ce qui était annoncé  :P

 

Par contre, ceci n'était pas annoncé......

 

64ve.jpg

 

Les radars fixes sont toujours visibles sur la cartes  :huh:

 

Il faut que je vérifie que le widget prends en compte ceci  :excl:

 

Si tel était le cas, cela pourrait être l'une des meilleures solutions à ceux qui cherchent un widget pour les radars fixes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler d'un prototype apparu chez Coyote au dernier CES  :emo_im_undecided:

 

kq7r.jpg

 

C'est en quelque sorte un écran déporté (on appelle ça dans les milieux autorisés, un objet connecté :P )

 

 u59z.jpg

 

Bien que cet objet ne soit pas (encore ?) en vente, on parle d'un prix tournant autour de 200€  :huh:

 

Pour plus de renseignement, voir ce lien

 

http://www.01net.com/actualites/ces-2016-coyote-travaille-a-un-objet-connecte-pour-les-conducteurs-942153.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prévoient, un jour, de sortir Jump pour les autres smartphones que les Samsung S6 ? Parce que, depuis 8 mois, c'est exclusivement réservé a ce smartphone ... Quelqu'un pourrait leur dire que d'autres appareils existent et que les utilisateurs ne sont pas pour autant à mépriser parce qu'il n'ont pas un samsung ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des qualités de cette application, je ne suis pas sur que tu rates quelque chose  :P

 

Je ne comprends même pas pourquoi cette application n'est pas supprimée

 

Accords commerciaux avec Samsung ?

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...