Aller au contenu

Icoyote sur Android


ALF1998

Recommended Posts

Le 01/07/2018 à 10:38, Herogei a dit :

Salut tout le monde !!

Est ce que quelqu'un aurait une solution depuis la maj de l'éditeur qui bloque tout ? :D

Merci à vous pour votre aide et vos réponses..

Bon dimanche.

Salut Herogei 

Je suis dans le même "état" que toi.  Il y a un bien un sujet coyote sur la chaîne *********** 

Sinon j'ai fait ce matin même une tentative de deterrage du sujet Camsam

Bonne route malgré tout

Modifié par vctgdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un RdS, si je ne me trompe, c'est un Responsable de Section ; en gros, Ultrix fait remarquer qu'un responsable de section sensé veiller a ce que la charte Frandroid ne soit pas dévoyée soit pris lui meme en train de poster du hors charte. En effet, Frandroid ne fait pas de warez. Et laisser conseiller une version sans license de icoyote sur ce forum ouvert c'est prendre le risque d'ennuis avec Coyote .

 

Pour ma part, j'ai acheté la license Coyote grace a une info sur ce site (30 euros les 12 mois) et j'ai commencé a l'utiliser durant les vacances de paques . Eh ben , en gros, je n'ai rien remarqué de plus en matière de signalements que ce que fait déjà Waze ! Et je me dis qu'heureusement que je n'ai mis que 30 euros pour l'année !

 

Pour faire simple, Coyote est très recommandé par les gros rouleurs qui prennent souvent les autoroutes payantes pour les longues distances ; l'installation d'un boitier permanent ou le lancement de l'appli smartphone se fait rapidement sans programmer de destination (inutile pour etre averti d'un "danger" de programmer un itinéraire) quand Waze est plus utilisé par les urbains dans les grandes agglomérations pour éviter les bouchons (donc programmation d'une destination avec calcul d'un itinéraire idéal) et avoir les signalements des radars fixes-mobiles sur le bord des périphériques.

 

L'essentiel c'est que chacun est accès a un outil qui lui convienne

Modifié par pascal_
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien expliqué, merci.

Je ne juge personne, surtout pas Herogei qui est un gros contributeur au forum. Je m'étonne juste et je mets cela sur le compte d'un peu d'inattention.

Pour être totalement ouvert j'avais même fait un signalement quand ces liens sont apparus dans le sujet Waze CGE. Aucun retour. Bien, si c'est la nouvelle politique de FrAndroid, j'en prends note car je n'ai strictement aucune autorité pour la contester et donc je ne signalerai plus.

C'est comme le HS chronique sur le sujet Waze CGE, apparemment personne ne semble souhaiter remettre un peu d'ordre et pousser gentiment mais fermement les membres à poster dans des sujets appropriés plutôt que dans ce fourre-tout interminable qui est devenu illisible. La aussi j'ai arrêté de signaler.

Entre l'arbitraire et le fascisme qui règne dans la modération du "forum d'en-face" et le laxisme un peu trop évident de FrAndroid, je me prends à rêver d'un juste milieu.

Et là, je me rends compte que je suis moi-même en train de partir dans du HS sur ce sujet-ci, donc je m'arrêterai là.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ultrix a dit :

Un RdS dans un sujet qui parle de iCoyote warez?

Eh beh... :wacko: FrAndroid a bien changé.

 

 

Oui y'a un rds mais à aucun moment je n'ai vu le mot warez, tu as du mal lire :D

Mais c'est toujours possible de signaler le message si tu le souhaites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis bien mon message j'ai juste un problème de mise à jour avec la nouvelle version :D

 

Jamais écrit warez ni période d'essai à vie ....A moins que je ne me souvienne pas de ce que j'écris...

 

Sur ce....Bonne journée à vous toutes et tous.

Comme tu l'as si bien dit, frandroid n'est peut être plus ce qui l'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 11 months later...

Pas que je sache, jamais entendu parler en tous cas. Et il y a une façon bien connue de savoir à quel moment iCoyote signale l'emplacement exact, une histoire avec les bips, j'ai oublié les détails.

Tiens, puisqu'on parle de iCoyote... j'ai voulu l'essayer lors d'un récent long trajet. Je n'ai pas pris le mois gratuit, pas envie de leur donner mon numéro de carte et d'oublier de résilier à la fin du mois. Je me suis contenté des 7 jours gratuits. Au bout de 20km la limitation de vitesse en cours restait obstinément à zéro km/h, même si le signalement des radars avec leur vitesse limite fonctionnait. Arrêt, désinstallation, réinstallation : pareil.

OK, je l'ai installé sur mon Alcatel Pixi 4 6", un truc exotique low-cost pas mal buggé. Ca doit être lui. Je l'ai donc installé sur mon Samsung J7, autre compte, autre mail, autre numéro de téléphone : pareil :wacko: ... au bout de qq dizaine de km, limitation de vitesse = 0 km/h tout le temps.

Quelqu'un a déjà vu ça ? en tous cas ça ne donne pas envie de s'abonner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zeldomar a dit :

Bonjour,

 

Existe t-il une version de coyote indiquant l'emplacement exacts des radars fixes svp ?

Je ne parle pas d'une version gratuite, je paye mon abonnement, juste revenir à un emplacement exact vu que waze ne le fait plus.

 

Merci

Il y a pas besoin de cela ,vu que les signalements des radars fixes ou mobiles est assez précis ,car en respectant la loi ,le radar se situe a 75 % du début de la zone c'est a dire comme sur autoroutes ou la zone est de 4 km ,le radar se trouve quand ICoyote indique 1000 mètres avant la fin de zone

il y a que les signalements de bouchons, accidents ou autres qui sont signaler exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ultrix a dit :

Pas que je sache, jamais entendu parler en tous cas. Et il y a une façon bien connue de savoir à quel moment iCoyote signale l'emplacement exact, une histoire avec les bips, j'ai oublié les détails.

Tiens, puisqu'on parle de iCoyote... j'ai voulu l'essayer lors d'un récent long trajet. Je n'ai pas pris le mois gratuit, pas envie de leur donner mon numéro de carte et d'oublier de résilier à la fin du mois. Je me suis contenté des 7 jours gratuits. Au bout de 20km la limitation de vitesse en cours restait obstinément à zéro km/h, même si le signalement des radars avec leur vitesse limite fonctionnait. Arrêt, désinstallation, réinstallation : pareil.

OK, je l'ai installé sur mon Alcatel Pixi 4 6", un truc exotique low-cost pas mal buggé. Ca doit être lui. Je l'ai donc installé sur mon Samsung J7, autre compte, autre mail, autre numéro de téléphone : pareil :wacko: ... au bout de qq dizaine de km, limitation de vitesse = 0 km/h tout le temps.

Quelqu'un a déjà vu ça ? en tous cas ça ne donne pas envie de s'abonner...

 

C'est bizarre cela car j'utilise Coyote depuis 5 ans environ et ai toujours eu les lilitations de vitesse affichées ,peux être est ce du a la version gratuite de 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ultrix a dit :

Pas que je sache, jamais entendu parler en tous cas. Et il y a une façon bien connue de savoir à quel moment iCoyote signale l'emplacement exact, une histoire avec les bips, j'ai oublié les détails.

Tiens, puisqu'on parle de iCoyote... j'ai voulu l'essayer lors d'un récent long trajet. Je n'ai pas pris le mois gratuit, pas envie de leur donner mon numéro de carte et d'oublier de résilier à la fin du mois. Je me suis contenté des 7 jours gratuits. Au bout de 20km la limitation de vitesse en cours restait obstinément à zéro km/h, même si le signalement des radars avec leur vitesse limite fonctionnait. Arrêt, désinstallation, réinstallation : pareil.

OK, je l'ai installé sur mon Alcatel Pixi 4 6", un truc exotique low-cost pas mal buggé. Ca doit être lui. Je l'ai donc installé sur mon Samsung J7, autre compte, autre mail, autre numéro de téléphone : pareil :wacko: ... au bout de qq dizaine de km, limitation de vitesse = 0 km/h tout le temps.

Quelqu'un a déjà vu ça ? en tous cas ça ne donne pas envie de s'abonner...

 

Bonjour,

Oui, j'ai eu cela samedi et dimanche dernier ! 0 à 2 km/h d'afficher !😏 

Mais, je n'ai fais que de la ville la semaine dernière, pas réutilisé depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé un temps mais je n'avais jamais eu ce problème.

Peut etre du à la version ou à l'emplacement, je sais pas trop mais c'est vraiment bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Côté service, Coyote n'a pas de concurrent, il est très performant.

Par contre, il faut savoir que le plastique utilisé pour leurs boîtiers est de très mauvaise qualité, absolument inadapté à l'été et ses températures : il faut retirer le boîtier à chaque fois, et évidemment Coyote ne le dit pas...

Ensuite, une fois que la batterie a gonflé (cause chaleur), que le boîtier dysfonctionne, on vous propose soit une réparation pour +de70€, ou carrément de racheter un boîtier ! Quand on lit les commentaires de ceux qui ont opté pour la réparation, autant directement repayer un boîtier, soit 159€ minimum, super !

En prime, il ne m'ont donné aucun mois d'abonnement compensatoire(au prétexte de Black Friday, donc j'ai été traité comme le client qui débarque alors que j'ai +de2ans d'ancienneté chez eux) et je viens de découvrir que, pire encore, ils en ont profité pour faire repartir mon abonnement, et ce mois-ci je paye donc double abonnement (24€ au lieu de 12€) au prétexte que j'ai racheté un boîtier....

C'est la totale de l'entubage, du non geste, de la non prise en compte du client, bref, plus rapace tu meurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...