Aller au contenu

Problème d'appairage avec montre Withings Activité pop


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède depuis quelques années le Wiko Cink Peax et j'ai acheté la semaine dernière la montre Withings activité pop qui fonctionne en bluetooth low energy. Le téléphone est compatible sur le papier avec la norme bluetooth 4.0, donc en théorie cela devrait marcher.

 

Mais lorsque j'essaie d'appairer un appareil à travers l'application Withings Health Mate, la photo de la montre ne s'affiche même, ce qui, selon withings, signifie que le téléphone n'est pas compatble.

 

Je n'ai pas rooté mon téléphone et je l'ai récemment is à jour à travers l'outil fourni sur le site wiko. Dans la section "à propos":

- "version d'android" 4.1.1

- "version personnaliséé" WIKO CINK PEAX JB version 6

 

Quelqu'un sait-il si ce téléphone est en effet compatible avec cette montre ou bien avec le bluetooth low energy en général ? le problème peut-il venir de la rom ? installer une rom custom est-il susceptible de résoudre le problème ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...