Aller au contenu

mise à jour Android Lollipop ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne suis pas informé des délais qui avaient été annoncés initialement, mais le retard est probablement du a l'implantation de correctifs de dernière minute. L'objectif reste d'optimiser au maximum la MaJ afin d'avoir les meilleurs retours possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de changer de crémerie ;)

 

Si on change de crémerie a chaque fois que son smartphone n'a pas la dernière mise à jour, cela risque de revenir cher :)

 

On parle quand même d'un smartphone bourré de qualité et dans une gamme de prix abordable. Qui plus est il est déjà passé de 4.4 à 5.1. Perso si il passe a 6.x, je dis bravo, mais je ne suis pas a chercher désespérément la dernière version, l'actuelle est quand même pas mal !

 

Ou alors faut acheter un nexus !

Modifié par CorsicaBia
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on change de crémerie a chaque fois que son smartphone n'a pas la dernière mise à jour, cela risque de revenir cher :)

On parle quand même d'un smartphone bourré de qualité et dans une gamme de prix abordable. Qui plus est il est déjà passé de 4.4 à 5.1. Perso si il passe a 6.x, je dis bravo, mais je ne suis pas a chercher désespérément la dernière version, l'actuelle est quand même pas mal !

Ou alors faut acheter un nexus !

Tu travaille chez honor toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un Nexus, comme cela tu auras les mise a jour qui sont indispensables a la survie de ton smartphone......

 

Car bientôt, tous les smartphones sous KitKat vont s'auto-détruire et dans 6 mois, ce sera le tour de ceux sous Lollipop. :)

 

Que tu espère 6.0, c'est une chose, mais utiliser un nom de volatile qui ne t'a rien fait a tort et à travers, c'est un peu limite je trouve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si honor respectait les délais annoncés ils n'y aurait pas ce genre de problème, ensuite... Ensuite faut avouer que la maj n'urge pas, beaucoup de smartphone sont encore sur jelly bean...

Pour les pigeons faut avouer que t'abuse la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se détendre je vous sent stressés, a ce que je sache le mot pigeon figure dans le dictionnaire et n'est en aucun cas abusif ce n'est qu'une image, quel est belle la langue Française je me régale.

En ce qui concerne la mise a niveau de marshmallows si vous saviez comment je m'en fiche comme de ma première chemise c'est juste pour vous taquiner un peu ça marche a tous les coups... et puis a 65 ans ce qui est mon age j'ai du garder l’inconscience de ma jeunesse mouarf...Sans rancune.

 

Tien tant que j'y suis puisqu’on a un agent d'honor sur le site expliquer moi pourquoi quant je veux envoyer un MMS donc une photo le texte est de même couleur blanc sur blanc donc illisible a l'écriture pas trouvé comment changer la couleur de la police même en allant dans les paramètres clavier rien n'est prévu pour ce type de cas enfin apparemment.

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...