Aller au contenu

[Cubot] X12 Quadcore 1ghz 1go/8go 5" 4G LTE env 80€


benxico

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

 

Voila je pense que je vais acheter ce cubot d'ici la semaine pro. 

 

Sur le site de Bang good, il est proposé à 89€ et dispo (confirmation d'un conseiller via le chat) dans une EU Warehouse. 

 

Du coup il y a plein de mode livraison différent notamment le "Pli international" et via "sweden post". C'est quasiment le même prix mais via sweden post c'est plus rapide. 

 

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé un de ces modes d'envoie? 

 

Merci d'avance

 

Sinon il est à 79€ sur tinydeal mais envoyé de chine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien après près d'un mois d'utilisation, pleinement satisfait fonctionne parfaitement comme au premier jour. Pas un seul freeze même s'il aurait tendance à chauffer au niveau du processeur certainement mais pas de problèmes même en forte utilisation.

 

Autonomie constante de 1.5j en utilisation classique pour moi.

 

Le led de notification est vert et les touches rétro blanche. Le seul petit reproche, que j'avais aussi vu sur un site c'est que le rétro éclairage n'est pas parfaitement uniforme, on pourrait deviner la forme des LED. Mais là il faut se concentrer dessus et être un peu psycho rigide... Là on est dans le super détail.

 

En conclusion, je suis super satisfait, et compte en prendre un second pour ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait vraiment parfait ! :)

 

Et le 5" ? Parce que jusque là je n'ai eu que du 4", ça ne gène pas trop dans la poche ?

J'avais aussi un 4 pouces, c'est vrai que c'est plus grand, après je ne le mets quasiment plus en poche même si pas très génant en fait. J'ai une petit sacoche pour portable + portefeuille. Par contre pour la navigation sur le net le 5" est un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je l'ai acheté sur GearBest à 83€ et quelques :p

 

Maintenant je l'attends...impatiemment...j'aimerais qu'il soit là demain  :emo_im_money_mouth:

 

Je sais pas vraiment quels sont les délais pour ce site, si vous le savez, dites le moi, sinon tant pis ;)

 

Une fois en main, je vous ferai part de mes impressions aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Que vaut il par rapport à un wiko rainbow 4G?

Étant novice est il directement utilisable en français dès qu'on l'allume pour la première fois ou alors est ce tout en chinois?

Par contre en cas de problème y a t il une garantie et est il facile de la faire fonctionner?

Je ne sais pas ce que cela vaut par rapport à un Wiko Rainbow 4G. Pour le fonctionnement tu sélectionne la langue Francais au démarrage et ensuite tout est ok. Pas d'applis chinoises comme certaines marques ni caractère asiatiques. En gros c'est mon premier chinois et pas de différence avec un portable diffusé en France.

Modifié par Lacourne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses rapides et précises, c'est vrai qu'avec ce que tu dis ça ne vaut pas la peine de mettre plus.

Par contre ce doit être un peu juste pour faire tourner certains jeux.

Je pense qu'il pourrait remplacer mon iPhone 4.

Je ne sais pas je joue pas vraiment aux jeux sur mon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...