Aller au contenu

[Cubot] X12 Quadcore 1ghz 1go/8go 5" 4G LTE env 80€


benxico

Recommended Posts

Ouai plus qu'attendre même si je pense et j'espère qu'il sera bien , au faite Psychotiks tu comptes le testé ( ou un autre modèle )? Parce que j'ai vu les test de electonikheart sur d'autres cubot et ils étaient bons...

Et en champagne il est toujours dispo en stock EU ...

T'inquiètes il est super pour le prix!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, il n'est plus disponible. Quand tu veux l'ajouter au panier, c'est pas possible. Du coup je l'ai pris en blanc.

Vu les précédents retours sur le topic il devrait faire l'affaire normalement.

Après vu les specs, faut pas être super exigeant non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les specs sont quand même bonne, cpu plus rapide qu'un s410 , GPU potable et optimisation bonne de la RAM pour ce cpu en plus en 5.1 avec du android stock pure

Modifié par jordandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cubot vient de partir ce matin d'après Gearbest. Vous connaissez des bons sites de tracking pour suivre mon colis ? Apparemment le tracking sur Gearbest est pas top. Merci :)

EDIT : C'est bon je viens de trouver les sites sur le topic du RN2 ;)

Modifié par Benito91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, plus qu'à attendre la réception ... Quelqu'un sait si on peut mettre le mt6735p ( au moins la partie CPU ) a la fréquence d'un 6735 ? Si oui comment ?

J'ai jamais réussi a OC un seul de mes appareil ( après j'ai jamais trop cherché non plus... ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai acheté un Cubot x12 car je cherchais un téléphone pas cher et double sim (perso + pro). Dans l'ensemble le téléphone est plutôt bien, il répond bien à mes attentes néanmoins j'ai trois soucis :

- à chaque fois que je redémarre le portable, il perd la sonnerie !

- ce téléphone est inrootable (c'est dommage car j'avais mes petites habitudes.....)

- il se connecte jamais en 4G

 

Pour ce dernier point, peut être quelqu'un saurait me donner un indice... En fait je suis chez FreeMobile. Le téléphone est bien compatible FDD-LTE 2600 et il y a une antenne à côté de chez moi... (cf http://www.antennesmobiles.fr/).

 

Quand je fais une recherche des opérateurs réseaux, il m'affiche "Free 4G", "Free 3G", "Free 2G". J'essaie de force sur "4G" et là effectivement je vois le petit logo "4G" dans la barre d'état mais elle ne reste qu'une minute en gros puis je repasse en 3G (voire 3G+ car quand je regarde dans "A propos du téléphone" -> "Etat" -> "Carte SIM", je vois que je suis en  HSPA+ voire quelque fois en HSPDA alors que pour la 4G il devrait y avoir marqué LTE).

 

Une fois seulement je l'ai vu passer automatiquement 4G, bref je comprends pas... Y-a-t'il une manipulation particulière ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai acheté ce x12 pour ma femme. Lorsque l'on était chez Free elle captait la  4G de façon automatique.

j'avais juste configurer les apn mais tu as du le faire.

 

En revanche je me suis aperçu d'une chose, lorsqu'elle envoie une photo en mms on la reçoit trouble alors que lorsqu'elle prend la photo c'est net. Avez vous ce soucis aussi? auriez vous une idée svp?

 

Sinon elle se plaint pas donc ca doit faire le boulot :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, téléphone reçu et il vaut largement son prix après a voir dans la durée !

Mais alors la , fluidité impeccable alors certes j'ai pas essaye les gros jeux ou autre mais vraiment fluide et rapide...

Finition c'est e meilleur point , rien ne craque , la batterie amovible l'est facilement avec un plastique qui dépasse, la coque fait qualité et la face avant aussi, tout comme les touche qui sont rétro éclairé alors que d'autre téléphone plus chère ne l'ont pas ! Seuls défauts l'écran tire vers le jaune mais c'est pas énorme et peut être qu'une des majs le corrige !

Et aussi l'appareil photo qui a une mauvaise balance des blancs automatique alors que manuellement c'est bon ...

Sinon oui, il y'a des majs et en OTA et pour une marque chinoise c'est super et puis bon il y'a un excellent travail fait par la marque, la boite et bien travaillé et réfléchie , protection pour l'écran avec une mousse sur le haut de la boite et aussi sur les côté et le dessous et tout les accessoires son marqué cubot ( chargeur, câble )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retour, merci ! J'ai vraiment hâte de le recevoir, je suis dégoûté de m'y être pris trop tard et d'avoir du commander sur le stock chinois. D'ailleurs ça fait depuis le 16/11 que mon statut est "thé item is pre-advised " sur Post NL. Pour les habitués de ce mode de livraison, vous savez ce que ça veut dire et où peut potentiellement être mon colis ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'était la première fois que je commandais... Par contre en plus le flash à l'air correct et l'infrarouge marche super bien !

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Par contre en plus le flash à l'air correct et l'infrarouge marche super bien !

Salut et merci pour ton retour

Tu m'interesses sur cet aspect IR: qu'entends-tu par marche super bien ?

La portée / puissance ? J'ai des télécos Logitech et c'est justement un de leur avantage....

Quels tests as-tu fait ?

Avec quel appli ?

J'oublais, si qqu'un trouve un vrai cover (sans autocollant) avec rabat, qu'il se manisfeste :-)

J'ai cherché mais sans trouver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testée la portée j'étais à 2metre ça marchait sans problème je n'est pas testé plus . fait avec l'application infrarouge remote je crois sur le store...

Je testerais ce soir si ma soeur me le prête 30seconde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...