Aller au contenu
Twixx

Recoller le dos de la montre.

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une immersion dans l'eau de quelques minutes, bien qu'étant IP67, ma montre a pris l'eau. Ne fonctionnant plus j'ai décidé de contacter motorola, mais ils m'ont répondu que ces dommages n'étaient pas couvert par la garantie.

J'ai donc démonté ma montre, réussi à retirer le dos sans le casser B) et sorti le boitier de l'interieur.

Après deux jours passés à secher, celle-ci refonctionne. Cependant, je ne sait pas avec quoi recoller le dos, de façon à ceux qu'elle reste résistante à l'eau.

Avez-vous des mousses/colles à me conseiller, pensez vous qu'on puisse me faire ça dans une boutique pour un prix raisonnable ?

Merci d'avance.

EDIT : est-ce que celui-ci conviendrait ?

EDIT2 : un coup de sèche cheveux sur la mousse qui restait et ça à l'air de tenir...

Modifié par Twixx

si ça ne tient pas très bien tu peux rajouter une colle du style UHU twist & glue, qui tient pas mal mais pas au point de ne plus pouvoir démonter ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...