Aller au contenu

Problème redémarrage Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour!!

J'ai un soucis, mon Galaxy S4 I 9505 redémarre tout seul sans raisons!

Je ne saurais dire depuis quand il le fait mais ce qui est certain c'est que ce n'est plus la rom d'origine.

J'avoues être un peu perdu. Il était en Kitkat, Je l'avais rooté, testé des roms cyanogen pour ensuite revenir aux android classique.

Il est désormais en Lolly pop. Non rooté

 

Il est quasi inutilisable tellement il redémarre.

Dépité, je me suis résolu à mettre ma carte SIm dans un téléphone de dépannage (HTC desire S... ça sonne comme un big retour en arrière!! :) ) pour pouvoir profiter de mon forfait!

Sauf que depuis , je m'apperçois que mon S4 a totalement arrêté de "mal fonctioner". Il ne redémarre plus de manière intempestive et n'a aucun PB

Je l'ai utilisé avec le GPS activé et sans, avec le Wifi connecté ou sans. Et là aucun problème!!

Le problème apparaitrait donc à priori lorsque je l'utilise via le réseau mobile.

Ça inspire quelqu'un? :mellow:
Merci par avance pour vos retours!!!

Précisions:

Juste au cas où :mellow:  quand je tape *#1234" :

AP: I9505XXUHOE3

CP: I9505XXUHOE3

CSC: I9505OXXHOF1

 

J'avoues être un peu largué. si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu car j'ai a peu près tout lu sur les forums mais rien qui ne m'inspire!!

 

Please Help!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...