Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS OnePlus 2 °°°


Pap0ose

Recommended Posts

On en a au moins 9 à deux là, mais dépeche toi, dans une centaine d'heures c'est fini :p


Le Nexus 6 est très sympa aussi c'est vrai, mais il est un peu gros. Et j'avais très envie d'avoir un scanner d'empreinte, j'adore les gadgets de ce genre ^^

En plus, l'écran 2K sur un smartphone ça m'intéresse pas du tout, en fait le OPT avec son écran full hd et sa batterie de 3300mAh est un peu arrivé comme un sauveur après mon Nexus 5...

 

Perso j'en ai rien à faire qu'il mette 45 minutes ou 2h à se recharger tant qu'il tient la journée même en jouant matin et soir dans le métro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

J'ai reçu une invitation pour le Oneplus 2 mais je ne compte pas l'acheter. 

Je ne sais pas si c'est possible de céder une invitation reçue, mais je vous donne le lien, vous me direz si ça marche. 

https://invites.oneplus.net/claim/GLB9-9FB0-4FFD-4395

Bonne journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

 

J'ai reçu une invitation pour le Oneplus 2 mais je ne compte pas l'acheter. 

Je ne sais pas si c'est possible de céder une invitation reçue, mais je vous donne le lien, vous me direz si ça marche. 

https://invites.oneplus.net/claim/GLB9-9FB0-4FFD-4395

Bonne journée. 

Essaie de lire comment fonctionne le système d'invitations, merci  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Mon téléphone venant de me lâcher, je suis à la recherche d'une invitation pour le One Plus Two ou le One Plus X.

J'ai cru comprendre que les demandes devaient être adressées à @@Pap0ose et à @@_007 donc si vous pouvez m'aider, ça serait top !

Merci d'avance et bonne soirée à tous  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... 

 

 

@@Dragon73 ==> Inscrit ==> OK

@ssn21seawolf ==> Inscrit ==> OK

 

                                  a5.gif

 

 

 

 

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe  OnePlus Two qu'ils me

contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

 

Les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

 

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

 

 

 

LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Désolé mais je n'ai plus d'invitation valable en stock. Par contre jusqu'à ce matin les OnePlus 2 et OnePlus X étaient vendus sans invitation, pourquoi ne pas avoir commandé à ce moment là ?!

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...