Aller au contenu

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs


jahlex

Recommended Posts

J'allais dire étrange, car moi aucun soucis, sauf que tu as flashé avec la version proposée. Il faut passer par le lien sous "Cuisinez votre SamdroidMod" pour obtenir une ROM qui soit à jour des dernières versions.

C'est vraiment facile, juste à suivre la procédure et quand tu ne sais pas, tu laisse le choix proposé.

Ensuite cela génère un fichier que tu flash à la place de la ligne Samdroidmod. Pour le reste, tout est valable.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je vais suivre ton conseil et me faire une kitchen.

J'ai juste du mal a me décider dans les kernel, lequel prendre pour une utilisation 100% fonctionnelle?

Ha autre chose, mon telephone met environs 7minutes pour démarrer...et ce a chaquefois :s

sinon la rom marche bien, rapide et fonctionnelle, ce que je voulais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu ne dois pas passer via un logiciels tiers, mais soit via le recovery, soit via un script que tu lance a partir du recovery.

Dans le tuto, c'est le 8 :Installations Optionnelles

Attention, c'est un peu long, moi j'ai patienté 5 à 10 minutes

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...