Aller au contenu

A5 et ROM CUSTOM


Huinissa

Recommended Posts

Il y en a oui un peu mais c'est assez stable, je pense que c'est de ma faute d'ailleurs n'ayant pas trouver les bonnes gapps ;( par contre peux tu me dire pourquoi ma 4g est tellement lente avec ces ROM c'est stable mais j'ai l'impression d'être en edge ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ça passe mieux avec des gapps 6.0 ;)

Pour cm13 et ta connexion, je ne peux pas dire, ce que je sais, c'est que sur le Oneplus One, certaines roms 6.0 tournent aux petits oignons, alors que cm13 official et d'autres non-officielles ont toutes qq soucis... Essaie peut-être de passer en 3g (H, H+) pour voir si ta connexion n'est pas meilleure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.. Tous les packages en arm pour 6.0 MM doivent fonctionner, par ex ceux-ci, que j'utilise sur mon tel: https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087017010pour la dernière version du 12/12, si pas une recherche à "gapps arm 6.0" donne plein de bons résultats.

En effet, il pourrait mettre un lien sur le thread xda, ce qu'il faut retenir, c'est de prendre le plus petit package possible. Car il est toujours possible de télécharger des applis manquantes, mais quand elles sont inclues dans les gapps, dur dur de les retirer...

Perso, et comme thewhisp le dit lui-même, je pense que c'est encore un peu tôt pour le A5 d'être sur cm13, loin d'être un daily driver... Si c'est parti pour d'autres devices bien suivis, ce n'est pas le cas pour ce petit téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

 

La ROM fonctionne parfaitement en AICP en faite j'avais depuis le début un pb de 4G le réseau était hyper lent, mais c'était du fait de SFR et de leur réseau.

 

Donc en finalité la ROM est parfaite, fluide et fonctionnelle à merveille,  je la remet en lien au cas où :P

 

https://www.androidfilehost.com/?fid=24269982087004570

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, quelles gapps as-tu utilisées ? Les Slim-zero que je t'avais suggérées ? Dommage qu'il n'y ait pas de rom custom pour ce petit tel... Cm13 j'aime pas..

 

Je suis tjs sur le ice en faite :'( j'ai testé la cm13 mais j'attends encore un peu :)

 

Pour les ROM custom oui c'est dommage, il y en aura sûrement jamais... par contre j'ai un débit moisi avec la 4g en mettant l'apn 4g sfr mais en websfr j'ai pas de soucis mais il faut que je switch entre sl2sfr et websfr pour les mms quelle plaie ^^ 

 

up du 23 ^^ tiens https://www.androidfilehost.com/?fid=24340319927534272

Modifié par Huinissa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...