Aller au contenu

[TUTO] Comment démonter son Galaxy Spica ( GT-i5700 )


Clemv5

Recommended Posts

Bonjour a tous, suite a un truc bête (j'ai coincé ma sd a l'emplacement de ma sim) j'ai du démonter mon spica comme dans le tutos, le problème c'est que maintenant mon ecran reste noir je n'ai que le son :emo_im_lips_are_sealed: .Quelqu'un sait il se qui c'est passe ou m'aider ? Je me suis arreter qu'à la phase deux je n'ai pas touche a l'écran.

Je reviens sur mon message en regardant bien il y a la mini nappe qui vat à l'écran qui a un petit trou :emo_im_undecided: quelqu'un a une idée? svp

Bah je n'en sais rien tu devrais peut être changer l'écran qui doit étre endommagé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous

Et bravo pour ce tuto

Juste une petite question : mon spica est tompé de 5 étages et voilà l'état.

Il fonctionne encore mais je voulais juste savoir si l'écran et la vitre sont à changer et si vous avez site (si on peut les siter)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15303865

D'avance merci

Bonne journée à yous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta ebay aussi ou les prix son moins cher

Vitre tactile pour 17€ avec port de Hong Kong

http://cgi.ebay.fr/for-Samsung-i5700-Galaxy-Spica-LCD-Touch-Screen-Black-/310296050524?pt=UK_Mobiles_Accessories_RL&hash=item483f15fb5c

et

Écran avec port à 33€ de France

http://cgi.ebay.fr/Ecran-LCD-Samsung-i5700-Galaxy-Spica-/200569910405?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2eb2e5f485

Apres le spica reste une téléphone très solide je lui donne un bon 18/20 de ce coté la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sa pourra surement t'aidé si tu dois changer ton écran , c'est d'autre image issues de chez samsung sur comment démonter son spica!

Génial trop cool . Merci bcp maintenant il ne me reste plus qu'à acheter le nécessaire pour réparer mon spica (il me manque ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour a tous chui nouveau

J'ai un ptit probleme le tactile, je pense de mon spica bug il marche une fois sur 5 et encore j'suis gentil !

J'ai suivi a la lettre ce que tu a mit dans ton tuto mais quand j'arrive sur la plaque argenté du tel ! je n'arrive pas a enlevé l'ecran et tt ? J'ai peur d'arraché les nappes qui y sont collé ?!...

tu pourrais m'aider stp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour

merci pour le tuto

j'avais trouver toute la notice de démontage sur un site en anglais, si je la retrouve je la post.

D'ailleurs en attendant j'ai une petite question:

est ce que la pièce qui contient les 3 petits picots en cuivre qui viennent faire contact avec la batterie, se retire

Car en faisant tomber mon spica, ,la batterie a du forcer et les petits picos sont plies et désormais ils bougent.Bien que le spica fonctionne j'ai peur qu'a terme les picots se cassent, or je dispose d'un second spica pour pièce et donc j'aimerai récupérer cette pièce.

Merci pour votre aide.

Pour info je dispose du schéma de démontage en PDF, comment puis je le partager ici?

Modifié par davjcb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan, mon spica ne marchait réellement plus, l'écran était tout noir et bousillé suite a un choc, et je l'ai acheté sur un site de piece détaché et j'ai trouvé mon bonheur pour une trentaine d'euros, ce qui franchement m'arrange plutot que d'acheter un téléphone neuf a + de 150€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Mes APN sont corrects et l'heure est déjà sur automatique :-/

Je suis passé a un forfait Sosh il y'a pas longtemps mais les APN sont les mêmes et le problème est survenu juste après le démontage.

J'au aussi essayé de remettre la ROM originale, même problème...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...