Jump to content
iko

Mise à jour Ascend G7

Recommended Posts

(Re) Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaiterai savoir si une date est fixé pour la sortie de Lollipop sur le Ascend G7.

Est-il prévu de continuer les mises à jour par la suite ? (version final android "M")

Merci d'avance pour les réponses.

(Re) Bonjour,

Comme le titre l'indique je souhaiterai savoir si une date est fixé pour la sortie de Lollipop sur le Ascend G7.

Est-il prévu de continuer les mises à jour par la suite ? (version final android "M")

Merci d'avance pour les réponses.

(Re) Bonjour !

Nous n'avons pas de date de fixée pour la sortie de Lollipop sur le Ascend G7, cependant je peux te dire qu'elle est prévue :)

Concernant les mises à jour par la suite, je n'ai pas encore d'infos à ce sujet.

Un petit up. Elle était prévue pour septembre...

Edited by Muad'dib

Mise à jour mineure installée depuis plusieurs semaines déjà en ce qui me concerne.

Aucun problème constaté.

Bonjour, oui ... Mon G7 est passé maintenant en EMUI 3.1 / Androïd 5.1
Téléchargé: http://consumer.huawei.com/fr/support/mobile-phones/g7_fr-sup.htm
Après une parfaite mise à jour avec  Firmware(Android 5.1_EMUI 3.1, C432B331CUSTC432D003, Germany, Italy, Spain, Switzerland, France, Belgium, Netherlands. 
100 % ok … exceptés  la date dans les images (photos).Ne sont plus séparées par jours …  sont groupées …. Téléphone
10.08.2016 – 12.08.2016 | Avant, chaque jour étaient bien séparés … Comment régler ? est-ce un bug ?

Ci-joint, les screens, et l'on voit bien que toutes les images sont groupées ...

Merci de vos conseils

Erreur-date-HUAWEI-G7-.jpg

Erreur-date-HUAWEI-G7-2.jpg