Aller au contenu

[Résolu] [SMA] 200€ - Dual Sim - Autonomie - Android stock lollipop - 5" ou moins


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme preco dans les regles du forum, je vais créer mon propre sujet plutot que pourrir les autres.

Alors voilà mon petit questionnaire rempli, puis le descriptif de mon besoin, merci d avance pour l aide apportée:

 

*Budget 200€ - je peux monter à 300 si il est vraiment bien
*Type d'achat: Remplacement
*Taille d'écran: si possible moins de 5 pouces, j adorais le format du galaxy s3
*Utilisation:  Pro - Mail - Net - Facebook - 9Gag - GPS - petits jeux - musique
*Critères principaux:   Dual Sim, android stock, port micro-SD, autonomie, robustesse
*Import:   si possible non
*Bidouille:  si possible non
*Pour combien de temps: au moins 2 ans 
*Marque à éviter:  LG (hyper décu par la fiabilité d un Optimus G il y a 2 ans)

 

Donc voici mes criteres principaux.

J'ai eu pendant 2 ans un galaxy S3 qui me convenait parfaitement, mais il a rendu l'ame.

Mes telephones tombent souvent et celui-ci etait assez solide quand meme (surtout l ecran !)

 

Je viens d acheter il y a 1 mois un moto E en transitoire. Mais j en suis super content, il repond à presque tous mes besoins, il est très fiable et l'autonomie est geniale (2 à 3 jours avec mon utilisation) et j adore l experience d un android stock!

Maintenant, je change de boulot en Septembre et j aimerai avoir un dual-sim (une sim en 4g et une en 2g me suffisent, j  ai juste besoin d'un numero pro en plus). J'aimerai en profiter pour repasser sur un tel plus haut de gamme, l ecran et l apn du galaxy s3 étant quand meme au dessus, tout en conservant les qualités d un moto (solidité, simplicité, autonomie).

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils ont l air sympa les bq, mais celui-ci est un peu cher non? en comparaison je prefere le sony...

Par contre le M4.5 a l air vraiment bien (plus petit, moins cher), j ai juste un doute sur le processeur, je ne sais pas ce que vaut le MediaTek MT6735M Quad Core Cortex A53 jusqu'à 1 GHz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, toujours en recherche du meilleur compromis (jaime bien le sony aqua m4) mais un peu cher

je suis tombé aujourd hui sur le alcatel one touch idol 3 4,7 : enfin un ecran de moins de 5" !!!!

 

par contre je ne trouve aucun avis sur cette version particuliere, j aimerai savoir s il garde son port micro sd ou s il est remplacé par la 2eme SIM :-(

il n y a pas grand chose sur le site : http://alcatelonetouchshopping.com/fr/home/498-idol-3-4-7-dark-grey-dual-sim.html

 

et il revient à 200€ après ODR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...