Alaric Posted August 9, 2015 Share Posted August 9, 2015 Bonjour, Je possède le Motorola Moto G 2e génération et il y a un problème : Au bout d'un certain temps, le son ne s'entends plus du tout, que se soit lors d'un appel (quand j'appelle la personne m'entends et parle, mais je ne l'entends pas, même pas un petit peu, vraiment pas), ou quand je met la musique sur haut parleurs ou même avec des écouteurs. Mais après le redémarrage du téléphone, il y a le retour du son que ce soit de la musique ou lors d'un appel, mais après passé un certain délais, le bug reviens (entre plusieurs heures, journée ou plus). Je suis actuellement sous Lolipop 5.0.2 Build : LXB22.46-28 Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylojazz Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Bonjour, Avez-vous solutionné votre problème? J'ai depuis hier un problème un peu similaire je n'ai plus de son par le haut parleur mais son ok pour téléphoner, j'ai un motorola e 2nd gen. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alaric Posted August 29, 2015 Author Share Posted August 29, 2015 Non, je me sers que très peu pour appeler, donc je ne m'en que très peu compte. Et personne sur ce forum n'a résolu ce problème :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathanh Posted September 5, 2015 Share Posted September 5, 2015 Pour ma nexus 10 cela faisait ca sous kitkat quand je la demarrait lorsqu elle chargeait, petite méthode, il faut debrancher le chargeur puis appuyer seulement 1 fois sur le bouton power, si le votyant de la batterie s'allume , attendre et recommencer, si non, allumer le smartphone avec un appui long Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matorel Posted September 8, 2015 Share Posted September 8, 2015 (edited) Ce doit être une maladie du mobile car j'ai également ce problème depuis 1 mois et demi. C'est arrivé 3 fois en tout et pour tour. Un simple redémarrage du téléphone résout le problème mais ce n'est clairement pas une solution géniale. Par contre, effectivement, mon téléphone était en charge à ce moment là... à vérifier donc. [Edit] Ce n'est pas un problème Hardware/matériel déjà vu que le redémarrage du téléphone permet de résoudre le problème.Quelques recherches faites sur internet, pas de réelles réponses cependant :https://forums.motorola.com/posts/403f032889https://forums.motorola.com/posts/e1c32563cb?page=2Il faut tenter de "nettoyer le téléphone" des applications installées, celles non utilisées ou celles qui posent soucis (redémarrage de l'appli). Edited September 8, 2015 by matorel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts