Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède le Motorola Moto G 2e génération et il y a un problème :

 

Au bout d'un certain temps, le son ne s'entends plus du tout, que se soit lors d'un appel (quand j'appelle la personne m'entends et parle, mais je ne l'entends pas, même pas un petit peu, vraiment pas), ou quand je met la musique sur haut parleurs ou même avec des écouteurs.

 

Mais après le redémarrage du téléphone, il y a le retour du son que ce soit de la musique ou lors d'un appel, mais après passé un certain délais, le bug reviens (entre plusieurs heures, journée ou plus).

 

Je suis actuellement sous Lolipop 5.0.2

Build : LXB22.46-28

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous solutionné votre problème?

J'ai depuis hier un problème un peu similaire je n'ai plus de son par le haut parleur mais son ok pour téléphoner, j'ai un motorola e 2nd gen.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je me sers que très peu pour appeler, donc je ne m'en que très peu compte.

Et personne sur ce forum n'a résolu ce problème :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma nexus 10 cela faisait ca sous kitkat quand je la demarrait lorsqu elle chargeait, petite méthode, il faut debrancher le chargeur puis appuyer seulement 1 fois sur le bouton power, si le votyant de la batterie s'allume , attendre et recommencer, si non, allumer le smartphone avec un appui long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce doit être une maladie du mobile car j'ai également ce problème depuis 1 mois et demi. C'est arrivé 3 fois en tout et pour tour.

 

Un simple redémarrage du téléphone résout le problème mais ce n'est clairement pas une solution géniale.

 

Par contre, effectivement, mon téléphone était en charge à ce moment là... à vérifier donc.

 

[Edit] Ce n'est pas un problème Hardware/matériel déjà vu que le redémarrage du téléphone permet de résoudre le problème.
Quelques recherches faites sur internet, pas de réelles réponses cependant :
https://forums.motorola.com/posts/403f032889
https://forums.motorola.com/posts/e1c32563cb?page=2

Il faut tenter de "nettoyer le téléphone" des applications installées, celles non utilisées ou celles qui posent soucis (redémarrage de l'appli).

Modifié par matorel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...