Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède le Motorola Moto G 2e génération et il y a un problème :

 

Au bout d'un certain temps, le son ne s'entends plus du tout, que se soit lors d'un appel (quand j'appelle la personne m'entends et parle, mais je ne l'entends pas, même pas un petit peu, vraiment pas), ou quand je met la musique sur haut parleurs ou même avec des écouteurs.

 

Mais après le redémarrage du téléphone, il y a le retour du son que ce soit de la musique ou lors d'un appel, mais après passé un certain délais, le bug reviens (entre plusieurs heures, journée ou plus).

 

Je suis actuellement sous Lolipop 5.0.2

Build : LXB22.46-28

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Avez-vous solutionné votre problème?

J'ai depuis hier un problème un peu similaire je n'ai plus de son par le haut parleur mais son ok pour téléphoner, j'ai un motorola e 2nd gen.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, je me sers que très peu pour appeler, donc je ne m'en que très peu compte.

Et personne sur ce forum n'a résolu ce problème :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ma nexus 10 cela faisait ca sous kitkat quand je la demarrait lorsqu elle chargeait, petite méthode, il faut debrancher le chargeur puis appuyer seulement 1 fois sur le bouton power, si le votyant de la batterie s'allume , attendre et recommencer, si non, allumer le smartphone avec un appui long

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce doit être une maladie du mobile car j'ai également ce problème depuis 1 mois et demi. C'est arrivé 3 fois en tout et pour tour.

 

Un simple redémarrage du téléphone résout le problème mais ce n'est clairement pas une solution géniale.

 

Par contre, effectivement, mon téléphone était en charge à ce moment là... à vérifier donc.

 

[Edit] Ce n'est pas un problème Hardware/matériel déjà vu que le redémarrage du téléphone permet de résoudre le problème.
Quelques recherches faites sur internet, pas de réelles réponses cependant :
https://forums.motorola.com/posts/403f032889
https://forums.motorola.com/posts/e1c32563cb?page=2

Il faut tenter de "nettoyer le téléphone" des applications installées, celles non utilisées ou celles qui posent soucis (redémarrage de l'appli).

Edited by matorel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...