Aller au contenu

Changement de téléphone


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

 

Je suis dans l'optique depuis quelques temps de changer de mobile, mon SGS4 (I9505) se faisant vieux et ne tenant plus trop la batterie (en plus de beaucoup chauffé et d'être clairement lent).

 

J'ai suit les smartphones depuis bien 6 mois, et j'ai clairement craqué pour le G4.

 

J'ai donc parcourus quelques sites web, et j'ai trouvé un LG G4 (Cuir Camel) à 487€ neuf, dans l'emballage d'origine (LG), le tout garantie 2 ans revendeur.

 

Le produit est chez CDiscount, est-ce que ça vaut le coup ?

Orange me le propose l'identique à 528€ avec mon petit forfait en renouvellement 24 mois..

 

 

URL: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/lg-g4-cuir-camel/f-144040203-lgg4cuca.html?idOffre=50850313#mpos=4|mp

 

Merci, et bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jes ai contacté ils affirment qu'il sagit de produits neufs, coque plastique "or" livré avec en plus du cuir camel. A voir donc suivant les commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je passe faire une maj

 

Je suis passé directement sur le site du revendeur, celui qui vend le G4 à 489€ sur CDiscount, il sagit de ValueBasket.

 

Sur leur site, le LG G4 Cuir Camel est à 446€. Ici : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/LG-G4-H815T-LTE-Hexa-Core-32GB-SIM-Free-/-Never-Locked-%28Leather-Brown%29/mainproduct/view/18926-AA-BN

 

Après contact, voici la convers:

 

289196capt.png

 

 

Je pense, vu le prix, que je vais plutôt attendre un peu et le prendre sur Orange directement. Orange me le propose à 528€ avec mon forfait bloqué. En plus je vais changer de forfait ce mois-ci pour prendre un forfait plus gros (celui à 20€ au lieu de 25€ chez Sosh) donc j'aurais "peut-être" une baisse du prix puisque le forfait coûte plus cher (je suis à 15€ actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait cdiscount le vend a 548 euros avec une reduc de 15 euros  le code YEAHH15 donc j'ai renvoyer le premier que j'ai reçu qui était un reconditionné, j'en ai repris un qui celui ci était bien neuf mais a une tache sur l'écran du coup nouveau retour en attente du 3eme en espérant que celui ci soit ok ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

 

Tiens nous au courrant @@abigaellee après la reception de ton 3ème G4, pour savoir s'il est (enfin) neuf comme promis, et sans défaillance.

 

Je vais également partir sur le G4 très prochainement, d'ici 3 semaines +/- . Je réceptionne déjà ma SDHC 128Go C10 d'HongKong entre le 4 & 9 Septembre (13€ avec fdport)

Modifié par H2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu passes ton galaxy s4 sous la rom cyanogenmod 12.1...et là, gain en autonomie, et tu auras l'impression d'avoir un téléphone neuf...plus réactif, moins buggé et avec des options de personnalisation au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu passes ton galaxy s4 sous la rom cyanogenmod 12.1...et là, gain en autonomie, et tu auras l'impression d'avoir un téléphone neuf...plus réactif, moins buggé et avec des options de personnalisation au top...

 

Je suis déjà sous CM 12.1 puisque je suis sous Resurrection Remix LP 5.1.1 (Donc android 5.1.1 avec CM 12.1 et custom RR). J'ai environ 20h d'autonomie sur chaque batterie, donc 40h, mais soit, je change quand même de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est une bonne chose CM 12.1, MAIS, étant nouveau chez LG et ne connaissant pas leurs mentalités, je ne vais m'initier au root et aux ROMs Customs sur le G4 tant qu'il est garantis. J'ai le S4 pour m'amuser et tester de nouvelles rom, je tiens pas à griller (ou non, jsp) ma garantis pour des choses qui ne me sont pour le moment pas utiles.

Par contre, je viens de recevoir un SMS de DHL me disant que ma commande, venant de Libon (Portugal) arrivera chez moi le prochain jour ouvré (donc Lundi normalement ?) c'est une excellente nouvelle pour un téléphone qui était dit entre le 08 et 21 septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus lg suit tres bien le g4 niveau maj, alors pourquoi s'embêter avec cyanogen, surtout que notre g4 aura android M tres rapidement

Surtout que niveau photo, l'appli d'origine surpasse largement celle fourni dans les rom custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@H2R

 

LG ont une assez bonne mentalité, du moment que ton téléphone LG est en ROM stock quand tu fais marcher la garantie, cela ne te posera pas de problème.

 

Puis comme il a dit Snouki, le G4 est bien suivi au niveau des mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :)

 

Je vais déjà attendre de le recevoir (normalement lundi) accompagné d'une microSD de 128Go et peut-être la SIM de mon nouvel abonnement chez Virgin, parce que les 1Go de DATA chez Orange m'ont saoulé (surtout que c'etait une coupure totalement des DATA après les 1go, pas de limitation de débit ni d'hors forfait..).

 

Bref, c'est toute une peau neuve là :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison. Cependant le fait que cyanogen 12.1 soit développée sur g4. C'est bon pour l'avenir du téléphone. Le jour ou lg sera moins réactif pour ses mise à jours, cela représentera une solution. Sur certains modèles de téléphone. C'est le seul moyen d'avoir encore un téléphone à jour. En résumé aujourd'hui cyanogen... On s'en fou...mais demain.....ou même le fait que cette ROM custom existera...conservera la valeur du téléphone....donc un point positif de plus pour nos g4. Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour nous mais faut pas oublier que c'est un SMA en 64bits, CM12.1 en 64bits.... je doute un peu de la fiabilité à premier abord. On vera donc d'ici un ou deux ans, quand CM aura vraiment pris la mains sur plusieurs SMA en 64bits... là c'est trop recent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retours

 

Jeudi dernier j'ai acheté mon G4 sur CDiscount

Vendredi DHL m'annonce (via SMS) que je le recevrais le prochain jour ouvré (donc lundi) et donc qu'il faut que je sois présent chez moi.

Lundi j'attends donc toute la journée, de 8h à 16h30 (oui, après, j'ai du aller au boulot).

A 17h30 j'ai reçu un sms de DHL m'annonçant que le colis partait de Lisbonne, au Portugal, et que je le recevrais le 9. Merci donc de m'avoir fait attendre tout lundi chez moi, alors qu'il faisait bien beau, suffisament pour sortir..

 

Pour venir du portugal, voici son trajet:

 

Portugal > Espagne

Espagne > Belgique

Belgique > France (Toulouse)

Agence DHL Toulouse > DHL Toulouse. Oui oui, le colis à mis plus d'1h pour .... changer de piece dans le même batîment ???

 

 

23193476xD.png

Modifié par H2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 

 

J'ai commandé le lg g4 sur cdiscount version cuir noir samedi, hier soir j'ai un message de DHL me disant que la livraison est prévue aujourd'hui, malheureusement rien....On verra ce que ça donne ... Patience Patience... quelle qualité difficile XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum. 

J'ai commandé le LG G4 Dimanche dernier. L'offre nous a bien attirée à ce que je vois :) !

 

Par contre, depuis je me pose beaucoup de questions si c'est un reconditionné sinon est-ce que je payerai la TVA à la réception vu le prix. En gros, j'ai un doute sur le prix vu que tout les autres proposent à des prix supérieurs. Pour la TVA Cdiscount me confirme que j'ai bien payé la TVA et que je n'ai rien à payer à la réception. Quelqu'un peut-il me confirmer cela ? 

 

J'ai reçu un SMS hier de DHL comme quoi ça va être livré le prochain jour ouvré. J'attends toujours mais il me semble que c'est un bug vu que sur leur site le téléphone est toujours à Lisbonne et suite à vos dires cela confirme cette erreur.

 

J'attends avec impatience mon nouveau LG pour quitter mon iphone 4S enfin.

 

Mes questions restent, est-ce que DHL vous a fait payer quelque chose à la réception ?

Et comment reconnaître un téléphone Reconditionné ? est-ce que la boîte doit être sous blister seulement ?

 

Merci de m'avoir lu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non là point de vue vente tu as déjà tout payé et rien à devoir à DHL.

Pour l'état du téléphone "normalement" il doit être complètement neuf, sinon je contact cdiscount pour leurs rendre gentillement.

 

Pour l'instant j'attend.. car comme toi le telephone ne bouge pas de Lisbonne depuis hier 17h30

 

 

EDIT : Voilà ce qui est écrit et qui doit correspondre à nos achats :

"vendeur professionnel. Produits neufs, débloqués tout opérateurs avec garantie du constructeur."

 

 

J'ai posé la question au vendeur, j'attend sa réponse (produit neuf ou reconditionné?)

J'ai posé la question à conseiller en ligne de cdiscount : "Oui bien sur, soyez rassuré, ce téléphone est bien neuf."

 

 

 

affaire à suivre....

Modifié par men2nem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...