Aller au contenu

Changement de téléphone


Recommended Posts

Salut,

Normalement, ils doivent préciser si le téléphone est reconditionné ou pas. Vous l'avez trouvé sur cdiscount l'offre ?

Cordialement,

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, men2nem Ok ça me rassure pour le paiement.

Oui Nashous, l'offre est sur Cdiscount, à chaque mail ils m'indiquent Etat : Neuf. Le vendeur c'est Heartbit aussi pour moi. Par contre, sur mon compte cdiscount quand je clique sur le produit que j'ai acheté, il me renvoi sur une autre annonce du vendeur VIPMOVIL. Je pense que c'est le même. 

 

Mon téléphone est toujours bloqué sur 17H30 à Lisbonne (ils tiennent compagnie)

mardi, Septembre 08, 2015 Lieu Heure Pièce 1 Information sur l'expédition reçue LISBON - PORTUGAL 17:30
 

 

J'ai trouvé un message de H2R posté hier ^^ (https://forum.frandroid.com/topic/227156-lg-g4-h815-t-dimension-us/#entry3453001)

 "En europe le H815 est obligatoirement pris en charge, puisqu'il est de toute façon vendu en Europe !

 

J'ai mon H815 provenant du portugal, R.A.S, c'est bien une version intl avec langue française et support des fréquences FR.

 

Sur la boite:

LG-H815 MADE IN KOREA

GSM 850/900/1800/1900 WCDMA 850/900/1900/2100

LTE 700(B28)/700(B17)/800/850/900/1700/1800/1900/2100/2600

IMEI: *******************

ROM

S/N : *******************

GENUINE LEATHER BROWN

 

Sur le tel:

LG-H815

V.Android: 5.1

Baseband: MPSS.BO.2.5.c3-00075-M8992FAAAANAZM-1.24249.2.24414.5

Noyeau: 3.10.49

Build: LMY47D"

Logiciel: V10d-EUR-xx

 

Acheté 449€ sur CDiscount (Vendeur Heartbit)

Edition Cuir Camel, neuf, emballage d'origine, scéllée, avec coque plastique or LG, chargeur (1.8A) LG, cable USB LG, et écouteurs LG.

Bref tout est original. Livré en 48h ouvré en provenance du portugal, vers la france."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les LG G4 sur Cdiscount vendu par le vendeur pro "Heartbit" sont effectivement NEUF, non reconditionné, dans les boites originale non ouverte (l’autocollant scelle la boite, il n'est pas déchiré) ce qui prouve bien que le produit est totalement NEUF, comme l'affirme le vendeur. Tout les gadgets officiels (batterie, écouteurs, 2nd coque , cable USB, adaptateur secteur)  sont eux aussi originaux. La boite est totalement scéllé par l'autocolant !

 

Ici, l'autocollant est déchiré, par mes soins.. forcement, j'avais besoin du téléphone :P

 

18634120150910231528.jpg

 

Niveau téléphone, aucune surprise, le H815 est totalement supporté en france.


 

 

-- Donc, voici les photos du LG G4 (H815) Cuir Camel que j'ai acheté sur CDiscount au vendeur pro Heartbit

 

J'ai flouté les IMEI, pas d'inquiêtudes ils sont inscrits sans problème :)

mini_262211IMG20150908153949.jpg

mini_892760IMG20150908154317.jpg

mini_987832IMG20150908154329.jpg

mini_531202IMG20150908161305.jpg

mini_150910114608509417.jpg

mini_150910114700330484.png

 

 

Avec ma coque en sillicone crystal (acheté 5€ sur Amazon, ici )

 

mini_813943IMG20150908161440.jpg

mini_416155IMG20150908161450.jpg

 

Et ma micro SD 128Go acheté sur CDiscount à 9€ (oui, 9€ !!! Ici )

mini_66673511145912163075151388045887326

mini_804147Capturexxxx.png

Modifié par H2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Tout comme H2R j'ai reçu mon précieux G4 cuir noir acheté sur cdiscount avec heartbit

Honnêtement ! Rien à dire le service est nickel  ! 

Commandé effectuée le 05/09 livre le 10/09 

Seul bémol lorsque DHL vous envoie un message comme quoi vous serez livrés le prochain jour ouvre, il ne faut pas en tenir compte.. J'ai appelé DHL directement ils mont explique que le bordereau de livraison avait été effectué donc ils envoient automatiquement le message. Mais le vendeur ne leur avait pas confié le colis  ! Donc des qu'ils ont le colis la il faut compter un jour de livraison  ! 

 

Sinon concernant le téléphone rien à redire il est fluide très fluide  ! Cest impressionnant  ! L'appareil photo en mode manuel est magique, la 4g+ est épatante ... La chauffe du téléphone est moindre et de ressent très peu  ! Bref un achat que je vous conseille vivement ! 

 

Si vous avez des questions ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait tout de meme un essai de remplir la sdcard presque entierement pour tassurer quil ne sagit pas dune contrefaçon !

 

Effectué cette nuit avec plusieurs copies de World of Warcraft, 124.7Go utilisé. Sur 128Go, pour seulement 9€, je vais pas me plaindre, bien loin de là !

 

Pour ce qui est de DHL

Ils ne livrent pas le samedi. Ils font des transports de colis mais ne vous les déposent pas, ils attendent le prochain jours ouvré.

Après, 50% du temps ils ne prennent même pas la peine de venir chez vous, ils le laissent en dépôt (points relais) en prétextant qu'ils sont en panne ou qu'ils sont débordés de boulot à cause de congés/problèmes.

En cas d'absence vous pouvez apeller directement DHL (0820202525 ?) en leur demandant de le déposer dans le point relais le plus proche pour cause d'absence.

 

Niveau tel

- Perf

J'ai toujours pas eu le moindre lag ou problème. Il chauffe légèrement sur Skype à plusieurs, mais dans le reste des utilisations (même en jeu) il chauffe pas. Très fluide sur des jeux pas forcement récent et pas très optimisés (like Hearthstone).

- Autonomie

21h d'utilisation (De 7h du matin à 4h du matin le lendemain) : 31% - 11h31 Restante

Aujourd'hui, débranché à 7h du matin, il est toujours à 100% (pas 99 ni 98, vraiment 100%) et il est 12h54.

- Réseau

Je ne m'avance pas, j'ai encore une sim 3G Orange, je dois recevoir mon nouveau forfait + SIM chez Virgin demain. Me suis pris le forfait à 3Go + Dooble Data (donc 6go Data) et appel illimité, parce que j'avais vraiment un forfait préhistorique !

580190hostssss.png

 

- Prise en main

Je ne pense pas avoir à justifier ni prouver la prise en main du G4, c'est naturellement parfait.

Petit plus à savoir, on peux faire un screenshot de l'écran en appuyant 2secs du Power + Volume Bas. Le double tab ou allumé l'écran est tout aussi amazing !

 

- Appels

On entends bien, on nous entends bien également, RAS

 

- Musiques

Bon haut-parleur, ne déforme pas l'audio sauf si on le pousse vraiment au max. Écouteurs géniaux !!!

 

- Films

J'ai pas testé encore avec un H264, mais en tout cas sur Youtube le rendu est tout à fait normal, pas de lag ni de pixélisation hasardeuses.

 

- A tester dans les prochains jours

GPS

Film H264

Jeux plus gourmand (Real Racing 3 par exemple)

Refaire le test TeamViewer

Refaire le test de Visio sur Skype

Tester le 4G ...

Modifié par H2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour H2R ! Je viens de recevoir le LG G4, le livreur m'a appelé il était en bas de l'immeuble pour savoir si j'étais chez moi puis il est monté !

C'est un LG G4 cuir noir très beau la boîte nest pas plastifiée mais il ya une sorte de scotch de garantie. Le téléphone est bien plastifié c'est du neuf et j'ai une deuxième coque Or fournie dans la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H2r.... Tu l'utilise jamais ton telephone ? Ta fait des réglages particuliers ? Comment tu fais pour que la batterie tienne aussi bien ?

 

D'après le graphique je suis à 11% d'utilisation sur la durée.

J'apelle, Skype, sms, Facebook, quelques apps... utilisation normale quoi, comme j'utilisais mon S4 (avec lequel je durais rarement plus d'un jour).

 

après, le graphique est faussé, car il prend en compte la derniere charge uniquement, qui date d'1h54, où j'ai branché le tel 5 mins pour transférer des musiques....

Modifié par H2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois parce que perso jai voulu voir ce qu'il valait et depuis ce matin 6 heures je l'ai pas mal utilisé (jeux textos Facebook Bluetooth Internet )

À 13 heures il lui restait 15 pourcent de batterie mais ça doit être normal (luminosité 75 pourcent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...