Aller au contenu

Perte de réseau avec samsung galaxy grand2


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai acheté mon samsung galaxy grand2 chez cdiscount .Le prix était attrayant , le design et l'écran 5" m'ont convaincu de l'acheter.Au bout d'un mois d'utiisation , j'ai un probléme de volume , je n'entends pas grand chose ,j'essaie deregler ça en augmentant le volume dans les paramêtres mais rien n'y fait.Avec un casque le probléme ne se voit pas mais dés que j'enleve le casque je n'entendais presque plus.Le deuxieme probleme c'est la perte de réseau. Au début je croyais que c'etait mon opérateur mais il suffit que je change de téléphone le probléme est reglé. Bizarrement ,quand j'enleve la carte sim , le téléphone affiche plein réseau. qu'il y'ait carte sim ou pas on a dés fois de réseau dés fois non.Au fur du temps j'ai des pertes de réseau qui peuvent durer toute une journée. Finalement j'ai changé de téléphone et mon samsung ne me sert qu'à des jeux.

J'attends votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...