Aller au contenu

Surchauffe extrême des l'achat de mon s5 4g+


Recommended Posts

Bonjour a tous , aujourd'hui je fais appelle a vous car j'ai un problème de surchauffe plutôt extrême des l'achat de mon smartphone . Ayant fais l'acquisition du s5 ce lundi j'ai tout de suite remarque une surchauffe anormal je suis donc retourner directement l’échanger . Après être rentrer chez moi  j'ouvre le nouveau s5 et même problème , 3ème s5 même problème . Je tiens a préciser que mon entourage possède des s5 et qu'ils n'ont jamais eu des soucis pareil ... Même les vendeurs n'ont jamais vu ce genre de problème au niveau national .

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de température de processeur et de batterie ? J'utilise Phone Info pour avoir ces deux renseignements. Au niveau du processeur, j'ai déjà eu 92 degrés quand il était très sollicité. La batterie, elle descend rarement en dessous de 30 et monte couramment vers 38/40 mais rarement plus haut. Par contre, j'ai passé les 15 derniers jours dans le sud, et il a chauffé comme jamais. Les 30 degrés dans l'appartement et l'accroche réseau merdique doivent expliquer ceci. Je montais souvent à 44/45, et dès la moindre utilisation je passais le 40. J'ai eu 47 degrés une fois, j'étais en mode routeur, j'écoutais de la musique, il était en cours de chargement et je venais de sortir d'un jeu (Subway Surf). Une autre fois j'ai eu 52 au démarrage, mais il venait de passer 1 heure au soleil dans une saccoche.

 

Bref, la chauffe m'a beaucoup dérangé, je considère que sur un mobile à 450 euros ce genre de soucis ne devrait pas exister (comme d'autres petits soucis de finition, mais celà relève du HS.) Par contre et cela est assez dérangeant, dès que l'appareil chauffe un peu la luminosité baisse d'un cran. Y'a t'il moyen d'enlever ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...