Aller au contenu

Xiaomi RedMi Note 2 (MT6795)


kuan

Recommended Posts

:ph34r:@placebo59: de quelle boutique?

va falloir attendre que Kuan reçoive le sien B) ensuite tu n'aura plus jamais ce genre de soucis :)

Est-ce que tu peux faire le test proposé par kuan plus haut dans le topic pour nous dire la marque de ton écran, ce serait super ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce téléphone m'interresserait, mais je ne le trouve pas à moins de 200€ pour la version Prime LTE EU (4g chez Free).

Quand vous parlez du téléphone à 150€ avec remises, cela concerne la version basique et non la prime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aucun souci oublie pas de mettre le code réduction . dans ton panier....faite vite pour commander l'euro baisse face au dollar via PayPal...perdu 1,20€ depuis hier a hésiter de commander

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

sinon ceux qui l'on reçu peuvent vérifier leur écran et nous dire leur marque merci

Modifié par tapouche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai craquer sur la 16gb tout a l'heure....mais quand j'ai vu le taux de change changer tout les jours ,ça m'a décider... c'est pas grand chose mais ca paie une coque de protection

Envoyé de mon Xperia Z2 Tablet Wifi en utilisant Tapatalk

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très patient j'avais annulé ma pré-commande sur geekbuying pour le prendre sur ibuygou. Même si le modèle gris était plus jolie et moins cher..

Commandé le 23 avec livraison DHL, expédié le 25, livré cet après-midi et aucune taxe à signaler c'est tout bon. Vivement que je rentre pour testé la bête

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Modifié par Yeezus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé la partie audio au casque ?

j'ai un mauvais souvenir d'un tel ZTE où lorsque j'écoutais de la musique le son était très bouché, et en plus on entendait les parasites de l'antenne en recherche de réseau :-(. Sur ce point les galaxys m'ont tjrs donné grande satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ les 3 note2 que j'ai pu tester sont bien équipé d'écran tianma ;)

je n'aurais pas penser à aller voir dans ce menu ^^

mais je rencontre aucun soucis avec ce type d'écran, qui pour moi est de très bonne qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...