Aller au contenu

Résolut! Impossible de restaurer


Recommended Posts

Bonjour

après avoir déverrouillé mon bootloader et installé cwm et ensuite passé à twrp et comme je n'arrive pas à avoir accès a mes fichiers zip que je glisse dans la racine je souhaite faire une restauration. Mais lorsque je fais ma restauration ça reboot en recovery et impossible à restaurer.

Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci

Modifié par deledav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu fais une restauration via les paramètres du téléphone c'est ça ? Ca ne pourra pas marcher sans le recovery d'origine en effet.

Il faut suivre un tuto pour remettre son tél à l'état d'origine, mais je crains que ce soit délicat car normalement il faut une RUU, probablement introuvable pour ce modèle. 

De toutes façons la restauration depuis les paramètres du téléphone ne changera pas ce que tu as bidouillé à priori car ça efface juste les données utilisateurs : ça ne reverrouille pas le bootloader et ça ne réinstalle pas le recovery d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

oui c'est bien ça. Je suis dans l'impasse alors?

Heureusement que le téléphone fonctionne bien. Mais du coup je ne pourrais jamais le revendre.

Et si je trouve une RUU pourrais je l'installer même si je n'ai pas accès aux fichiers zip?

 

et ici http://www.htc.com/us/support/rom-downloads.html ce sont bien des RUU?

 

Ou alors je supprime juste le CWM et le twrp?

Modifié par deledav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es dans l'impasse je crains... Pas sûr que ça gêne la revente, surtout si tu y mets une ROM proche de la version stock.

 

Ce sont bien des RUU sur ta page mais pour les modèles américains, pas européens :( 

 

Il ne faut pas supprimer le recovery, il faut surtout remettre celui d'origine !

Faut aussi reverrouiller le bootloader ensuite d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...