Aller au contenu

[H6] emui 3.1 beta 2 est dispo ! - B516


Lord_Babass

Recommended Posts

Bonjour AnnihilerB,

 

Je suis dans la même situation dans laquelle tu as été. Bootloop après avoir voulu installer Emui3.1 beta2.

 

J'ai donc essayé de suivre le tuto que tu as trouvé sur xda, mais je coince. Après avoir flashé boot.img et recovery.img via fastboot mon tel redémarre uniquement en mode recovery (reboot system now ou wipe).

Du coup je ne comprends pas comment ajouter UPDATE.APP de la B309 dans le dossier dload!

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

ça sent le retour SAV :-(

 

Tu dois sortir la carte SD de ton téléphone et le mettre manuellement dessus ! Ensusite tu suis le reste de la manip' ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AnnihilerB!

 

ça a marché. Je croyais qu'il fallait mettre le fichier UPDATE.APP sur la mémoire interne!

 

En tout cas j'ai pu récupérer mon tel et refaire la MAJ en EMMUI3.1 BETA2 et maiontenant ça fonctionne!

 

Merci encore

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AnnihilerB!

 

ça a marché. Je croyais qu'il fallait mettre le fichier UPDATE.APP sur la mémoire interne!

 

En tout cas j'ai pu récupérer mon tel et refaire la MAJ en EMMUI3.1 BETA2 et maiontenant ça fonctionne!

 

Merci encore

Pas de soucis ! :) Ravi que tu ai réussi ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il y'a un petit bug que je n'avais pas avec "l'ancienne beta". Dans contacts/menu/paramètres, c'est écrit en blanc sur fond blanc....donc on ne voit rien du tout...
Je ne sais pas si on peut le changer, si ça vient de mon thème ou si c'est tout le monde pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Il y'a un petit bug que je n'avais pas avec "l'ancienne beta". Dans contacts/menu/paramètres, c'est écrit en blanc sur fond blanc....donc on ne voit rien du tout...

Je ne sais pas si on peut le changer, si ça vient de mon thème ou si c'est tout le monde pareil...

Pas de soucis pour ma part
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais bien que ce bug soit corrigé. Ça me dérange pas que le petite icone 3G (j'ai encore 3G de temps en temps, rien n'a changer) soit présent lorsque j'ai la data d'activé, mais j'aimerais qu'il soit invisible lorsque la date soit désactivé. Actuellement ça prête a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour très positif de cette beta2 (B516) fraîchement installée !  :)

Gros progrès au niveau du multitâche : c'est impressionnant le nombre d'applications conservées en mémoire RAM en même temps !

On peut jongler entre une dizaine d'applications qui s'ouvrent instantanément ! Beaucoup mieux que sous B370 où le garbage collecteur du moteur Dalvik de Kitkat était bien trop agressif (il tuait les applis en arrière plan alors qu'il restait encore bcp de mémoire libre, obligeant à des chargements d'applis plus long et consommant plus de cpu et donc de batterie). Optimisation de la mémoire bien mieux également que la beta1 (B507) que j'ai testé rapidement et dont bizarrement une partie de la mémoire était sacrifiée pour de créer de la swap ! (activation zram compressée ?) Ce qui n'a aucun intérêt avec autant de RAM et qui peut causer des ralentissements ! De plus, sur la beta1 la mémoire libre après redémarrage était consommée trop rapidement ! (voir copies d'écrans)

 

post-415541-0-46568800-1440620828_thumb.post-415541-0-35302500-1440620847_thumb.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui comme moi on fait la MAJ en 720p, après 5 démarrage infructueux, j'ai laissé mon honor refléchir dans mon lit avec le chargeur, et il a démarré.

 

Lorsqu'on active les données mobiles, on a directement la 4G.

 

Gestion des notifications sur le lockscreen franchement toujours aussi galère, j'imagines pas la gu***** de la personne qui viendrais a faire cette mise a jour sans être passée un jour sur ce forum... L'écran ne s'allume pas lorsqu'on reçois une notif.

 

 

Plus de mode silencieux et vibreur, les deux sont mis ensemble, la gestion de ce point était mieux avant.

 

L'application message (de base) qui émet des bulles de notification même si on a choisi une autre application pour les SMS..

 

Le fond vert ou blanc pour les applications téléchargées que je ne comprends toujours pas... (Ex : Chrome/Gmail/Message Google), et la méthode donnée il y a quelques mois ne fait que contourner et nous proposer un thème assez laid.

 

Pour moi qui n'ai pas connu la première bêta, je trouve l'ouverture de certaines apps assez lente.

 

Les notifications avec le message "Voulez vous enlever la notif ?", assez embêtant.

 

Voilà après 20 mn sur le téléphone !

 

On approche d'une version définitive apparemment, mais les modification et paramétrages a apporter au téléphones sont assez nombreuses...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les icônes vertes m'ont amené sur Nova Launcher... Et je ne pourrais plus faire machine arriére ;-)

Être sous Lollipop et avoir encore des applications avec un visuel comme ça... Surtout celles de google sont les plus courantes quoi, sauf en chine, la ou notre mise a jour est conçue xD

 

Sinon, personne n'a de solution pour l'application SMS Honor que je n'utilise pas mais qui affiche 20 notification ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Skriptz pour les fonds, c'est un truc qu'on a remonté pour les apps Google, sur Honor 7 ça n'y est plus.

Il y a toujours un mode silencieux mais il faut passer par le bouton power ou le volet. Ça a été enlevé de pouvoir y passer par le volume car certains passaient en silence sans faire exprès, du coup ça peut poser pb.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour B516, Beta 2 ( les choses négatives à corriger..)

- qu'on écoute une musique en ayant le phone sue vibreur et dès lors d'une réception de notif (ex msg) le son se coupe à environ 2s puis se remet..observé sur les anciennes version également !( à corriger..)

- En mode wifi y'a le logo de la 4G qui vient se mettre juste à coté, or les donné data sont desactivé. (à corriger..)

- On est obligé d'appuyer à chaque fois sur le bouton d'ali pour passer les différents mode (Son/Vibreur/Silencieux) " "

-Appli message(d'origine) affichage d'un compteur de msg à coté ds personne parlé et qui ne peut pas être désactiver. " "

-Snapchat : vidéo vers IPhone régler, par contre vidéo avec son(musique) sans écouteur très mauvaise et avec écouteur le son ne sort pas du tout dans la vidéo. " "

- Paramètre contrôle par les mouvement : mettre à l'oreille: malgré le mode (répondre/passer) un appel activé juste en collant le phone à l'oreille ne fonctionne pas, donc ne décroche pas l'appel entrant . ""

- Lockscreen : l'affichage et l'allumage de l'écran à la réception d'une notif fonctionne; par contre c'est très pauvre , il faut pouvoir répondre ou effacer avec un slide (répondre/effacer) ex: msg!

De plus un fond d'écran unique et transparent pour l'affichage des notif serait largement mieux et éviterait le fond noir en rectangle au tour des notif:

Ex: un fond comme le volet de notif.

Modifié par ZetsuNoir
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être sous Lollipop et avoir encore des applications avec un visuel comme ça... Surtout celles de google sont les plus courantes quoi, sauf en chine, la ou notre mise a jour est conçue xD

 

Sinon, personne n'a de solution pour l'application SMS Honor que je n'utilise pas mais qui affiche 20 notification ?

c'est vrai que les icones ne sont pas du tout top, j'attendais une amélioration avec la mise à jour, mais en faite c'est pire lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour B516, Beta 2 ( les choses négatives à corriger..)

- Lockscreen : l'affichage et l'allumage de l'écran à la réception d'une notif fonctionne; par contre c'est très pauvre , il faut pouvoir répondre ou effacer avec un slide (répondre/effacer) ex: msg!

De plus un fond d'écran unique et transparent pour l'affichage des notif serait largement mieux et éviterait le fond noir en rectangle au tour des notif:

Ex: un fond comme le volet de notif.

Si tu as moyen de m'expliquer comment faire, ça ne reveille pas l'écran moi..

Et oui aussi l'appli musique qui coupe la musique a chaque message !

 

Et quelqu'un a le même problème avec les bulles de notif sur l'application message qui ne disparaissent pas même si on a vu le message ? (application Honor message, alors que je suis sous Google Message)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier benchmark (en mode 720p) avec la dernière version (B516) et le score Antutu qui progresse de 2 000 points pour atteindre 46 494 !

L'augmentation vient de la 2ème ligne "moteur d’exécution" qui reflète l'évolution du moteur Dalvik utilisé jusqu'à Kitkat au nouveau ART à partir de Lollipop plus rapide  :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose comment c'est paramètré chez moi (si tu n'as pas encore fait ça )

Tout d'abord :

-Dans "centre de notification" aux choix des app que tu souhaite faut activer : autorisation de notif,barre d'etat, bannière, écran de vouillage.

- En suite dans " Application protégés" : tu dois protéger ces app que tu as choisi.

- Enfin dans "Écran de vouillage " tu dois activer : allumage de l'écran lors de notification.

De plus : "Présentation des détaillé de notif" est activer chez moi.

Y'a des choses qui n'ont rien en commum mais essaye pour voir, si ce n'est déjà fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on branche des écouteurs on a le logo "casque branché" et celui du "commande de casque intelligent"sur l'ecran or j'ai desactivé cette fonction.

De plus on reçoit deux notifications, ce n'était pas le cas sous B370, à corriger..

Modifié par ZetsuNoir
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...