Aller au contenu

Prix !


Recommended Posts

chez Bouygues , il y a une ODR de 50€ en + de l'ODR du casque 

.

le lien de l 'ODR papier 

https://www.bouyguestelecom.fr/media/odr/Samsung_Galaxy_S6_Edge_Plus_50Euros.pdf

.

le lien pour l' ODR directement en ligne 

https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/x25850e/participer/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue j'ai précommandé le mien sur le Samsung Shop le jour de l'ouverture des résas je ne sais pas si l'envoi vas se faire un peu avant la date de sortie officielle histoire de l'avoir le jour J ou si je vais le recevoir la semaine d'après étant donné que le 4 tombe un vendredi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le tester hier, j'ai bien apprécié la couleur gold!

Alors ouai c'est beau, pas aussi Balaise que je l'imaginais mais par contre la prise en mains est moyenne...

plusieurs fois j'ai voulu l'utiliser à une mains et j'ai souvent cliquer sur une app sur le bord de l'écran avec ma paume en voulant en activer une autre sur le côté opposé.

De plus quand on le retourne, on se dit que le note 5 aurait eu une super prise en mains.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien en bleu sur le Samsung Shop aujourd'hui.

J'espère qu'il sera là dans la semaine vu le prix...

J'ai pris la coque avec fenêtre sur Amazon et elle sera là mardi.

J'ai préféré la vente par correspondance car après essai si la bête ne me convient pas c'est retour à l'envoyeur et remboursement... Car 800 euros faut qu'il soit vraiment super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le mien en bleu sur le Samsung Shop aujourd'hui.

J'espère qu'il sera là dans la semaine vu le prix...

J'ai pris la coque avec fenêtre sur Amazon et elle sera là mardi.

J'ai préféré la vente par correspondance car après essai si la bête ne me convient pas c'est retour à l'envoyeur et remboursement... Car 800 euros faut qu'il soit vraiment super...

Il est vraiment super tu verras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour info en renouvellement téléphone chez Bouygues il est dispo depuis un petit moment. J'ai reçu le mien mardi dernier...

Je suis allé sur leur site et il n'est pas dispo mais en pré-commande comme partout...

Je ne vois pas comment tu as pu l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas je l'ai reçu par Bouygues en relais avec le courrier de renouvellement...

Peut être une erreur de leur part à l'envoi. J'ai été étonné mais j'ai reçu SMS et mail de Bouygues le mardi matin m'indiquant la disponibilité au relais colis dans l'après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes premiers retours seront les bienvenue.

Par exemple concernant :

-,sa prise en main

-la lisibilité de son écran en plein soleil

-son autonomie

-son APN

-et surtout son accroche rréseau !

Au plaisir de te lire.

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...