Aller au contenu

Prix !


Recommended Posts

Apres avoir vendu mon Iphone 6 plus, commandé et testé le Galaxy S6, je viens de me prendre le Galaxy S6 EDGE plus sur le shop Samsung, complètement conquis du renouveau de TW avec Lollipop.

 

A la reception je renvoi le S6.

 

Avez-vous trouver des protection d'écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir vendu mon Iphone 6 plus, commandé et testé le Galaxy S6, je viens de me prendre le Galaxy S6 EDGE plus sur le shop Samsung, complètement conquis du renouveau de TW avec Lollipop.

A la reception je renvoi le S6.

Avez-vous trouver des protection d'écrans?

Tu as reçu le Edge plus commandé sur le Shop Samsung ?

Je suis toujours en attente d'expédition alors que j'avais espéré le recevoir un poil plus tôt...

Modifié par david3111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je guette tout les jours ma commande sur le samsung shop mais ça n'avance pas depuis une semaine j'en suis toujours a la même étape "En attente d'expédition" depuis plus d'une semaine rrrrrrrrrrr

On doit normalement recevoir un mail comme indiqué dans le courriel suite à la commande

 

"Félicitations pour votre commande passée chez Samsung et bienvenue ! Nous avons bien reçu votre commande et nous la traitons en ce moment même.

Vous recevrez un courriel lorsque les articles auront été expédiés et qu’ils seront en cours d’acheminement." 

 

Je l'attend de pieds ferme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir ma commande sur samsung shop il y a un numéro de suivi !

Il faut cliquer sur suivre mon colis sous le statut ! 

 

Mon tel à était remis a chronopost ce matin a 9:42

Il est a Cergy j'habite Nice c'est une livraison chronopost en 24h ça devrait le faire pour demain :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'a vu où pour Amazon ?

Sur Shop Samsung le numéro de colis vient d'apparaître... Mais pour le moment le site chronopost indique colis chez l'expéditeur... Peut-être qu'il partira aujourd'hui au final.

Ils ont toujours été partenaires des offres donc je me base dessus.

Pour vos colis, il apparaîtra une fois "flashé" en entrepôt chronopost donc pas avant ce soir (17h/21h) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...