Aller au contenu

Prix !


Recommended Posts

Petit retour.

J'ai mon edge plus bleu depuis hier.

Côté design, il est très beau. C'est fluide et l'écran est magnifique.

Ma batterie est presque déjà à plat par contre. Les pourcents tombent à vu d'oeil. Rien d'alarmant c'est la première charge avec installation des applications et usage intensif. Mais j'espère que ça va s'améliorer car j'avais quitté Samsung car je faisais pas une journée avec...

Côté réseau, j'ai la même accroche qu'avec mon oneplus, chez moi pour le moment car j'ai pas encore bougé... Après pour moi ça ne peut être que mieux vu que je n'avais pas la bande des 800 MHz 4g sur le oneplus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung a toujours eu un DAS relativement bas sur ses smartphones, ça doit forcément se ressentir un minimum par rapport aux concurrents dont le DAS est plus élevé.

 

Maintenant je ne vois pas vraiment de différence significative avec un Note 4 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rzae je te conseil le model OR il est juste magnifique et ça sort de l'ordinaire. Il dégage vraiment un sentiment de CLASSE en plus ce n'est pas un dorée genre "lingo" c'est vraiment subtile l'appellation "Champagne" conviendrait mieux pour déterminer la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rzae je te conseil le model OR il est juste magnifique et ça sort de l'ordinaire. Il dégage vraiment un sentiment de CLASSE en plus ce n'est pas un dorée genre "lingo" c'est vraiment subtile l'appellation "Champagne" conviendrait mieux pour déterminer la couleur.

Je suis d'accord avec Galactic. J'aime pas le bling bling et c'est vraiment pas le cas. C'est pas ultra doré lingot d'or...

Tu peux voir mes photos page 3 c'est exactement comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sur les photos sur le net j ai pas du tout aimer le model en or. Mais quand je l ai vu en vrai j ai changer d avis.

Ca fait tres class et pas bling bling du tout.

La batterie je tiens plus d une journée. Mon ancien note 3 tenais que 16h avec +- la même utilisation. Faut dire aussi que la batterie avait 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a-t-il des pré-commandes Cdiscount dans la salle?

Avez-vous eu une notification d'expédition?

Je trouve longuet...

Info accessoire : La clear view cover noire est à 39 € chez Amazon.de (au lieu de 69,90 € à la FNAC par exemple) +5€ d'expédition.

Moi je l ai commandé le 30 et reçu le 5, j' avais recu l email pour dire que le colis etait remis au transporteur le 4 Modifié par mrwizz93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon dernier téléphone avait 64 Go et j'en ai jamais eu besoin au final. Après la rom prenait moi de place que chez Samsung...

Perso j'ai une petit clé avec un côté micro usb et si un jour j'ai vraiment besoin (journée avec plein de photos ou vidéos...) Tu la branche et tu vide... Y'a aussi le cloud selon ton forfait et si tu capte bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@illu19 pas d'ODR pour ce tel car il y a eu l'Opération CASQUE LEVEL ON d'une valeur de 250E offert.

Pour les gens qui l'ont acheté hors Samsung Shop c'est un dossier a constituer (Preuve d'achat, ticket de caisse,etc...) exactement à la manière d'une ODR.

Modifié par Galactic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...